RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chomage partiel

50 daou, le mardi 8 juillet 2008 à 10:46:19
Bonjour,je suis au chomage partiel ,pour une duree inconnue pour le moment et je voudrais savoir :qui indemnise
,combien par mois ou de l'heure on peut toucher,pendant conbien de temps , qui le verse le patron..... merci pour toute information sur le sujet
Répondre à 50 daou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 supernadia, le lundi 17 novembre 2008 à 15:36:22
Bonjour,
Je me pose également la question de la rémunération lors de chomage technique pour les cadre. Dans mon cas, je dépends de la convention collective de la métallurgie.
Tu as peut etre eu des réponses?
Merci
Répondre à supernadia

Résultats pour chomage partiel

Chomage partiel Bonjour,je suis au chomage partiel ,pour une duree inconnue pour le moment et je voudrais savoir :qui indemnise ,combien par mois ou de l'heure on peut toucher,pendant conbien de temps , qui le verse le patron..... merci pour toute information... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878341-chomage-partiel
Chomage partiel Bonjour, ma boite est en chomage partiel pour une semaine peut t on m obliger de prendre des conges payes ? peut t on pas etre indemniser en chomage partiel ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975514-chomage-partiel
CDI et allocations chomage Bonjour, je suis en ARE en tant que vacataire auprès des assedics je percois des allocations chomages partiel Un de mes employeurs m'a fait signer un CDI en tant que vacataire à 4h par semaine Est ce que je vais continuer à percevoir mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844576-cdi-et-allocations-chomage

Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Congés payés et fermeture de l'entrepriseAprès consultation du comité d'entreprise et des délégués du personnel, l'employeur peut décider la fermeture de l'établissement pendant la période de congés payés annuels. Il peut arriver alors que des salariés embauchés récemment ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1103-conges-payes-et-fermeture-de-l-entreprise
Temps de trajet domicile-travailPour la Cour de cassation (arrêt du 7 mai 2008), c’est aux juges de déterminer le temps normal de trajet, dans la région concernée, entre le domicile d’un salarié et son lieu de travail. Si ce temps de trajet normal est notablement inférieur au temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1314-temps-de-trajet-domicile-travail

FORD BlanquefortBonsoir, mon mari travaille chez Ford, l'usine de Blanquefort (33) la rumeur court qu'il y aurait environ 10 semaines de chomage partiel !!! donc payable à 60% est ce qu'il peut s'inscrire aux assédics pour toucher la difference ??... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961132-ford-blanquefort
Preavis de mon logementBonjour, J'occupe actuellemnt un appartement et je souhaite le quiter car je suis au chomage partiel et donc mes revenues sont moins important. Je voulais savoir si je pouvais beneficier de 1 mois de préavis au lieu de trois. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959244-preavis-de-mon-logement
Chomage partielBonjour, Je suis monitrice de gym et j'interviens pour 3 employeurs differents,l'un d'eux(centre social)depose le bilan et je serai licenciée en juillet,qui peut me dire si le chomage sera au prorata de mon nombre d'heures perdues... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861476-chomage-partiel