Comment continuer à vivre quant vous etre assez naif pour accepter de loger chez vos parent votre amie mise à la porte de chez elle pour ne pas vouloir payer une pension alors quelle commencait à travailler (stage peu rémunéré) . Resté 4 mois dans le séjour , dormir dans un canapé. Avoir reconnus 4 enfants (en concubinage plus de vingt ans) sans en avoir eu le projet...moi sortis de ma cité, travailler, me demener pour qu'ils puissent avoir une enfance plus paisible dans une maison avec terrain, des jeux, un jardin, un environement naturel, tout simplement une enfance la plus tranquille, contrairement à moi. Etre bucheron en automne par économie et pour le plaisir d' avoir une cheminée, toutes sortes de fruits et légumes, toujours le plus naturellement, s'occuper le reste du temps en dehors du travail intérimaire ( 2/8, 3/8 )
de ses enfants, tout petit les changer, les éduquer, leurs apprendre la vie ( c'est formidable) j'ai presque l'impression d'avoir été aussi leur mère et pendant tout ce temps elle gérait les papiers, comptes, et ses envies et seulement les siennes, tout en me calomniant, me médisant, m' accusant au point de vivre avec mes tourments à longueurs d'années . Aujourd'hui elle m'assigne au JAF ...me faisant passés pour tout le contraire...se servant de mon physique? que ma vie n'a pas arranger. Ecrire, raconter ma vie, je ne suis pas douée dans ces chose là, mème si j'ai toujours cherchés à évoluer, à apprendre, à me servir, à réparer avec des livres tout sur le PC, leurs données les meilleurs outils pour leurs etudes, pour qu'ils puissent trouvés leurs passions...ou tout au moins essayés. Aujourd'hui je ne suis qu'un terrien en detresse...?