RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Separation concubinage enfants maison

vicéral, le mardi 8 juillet 2008 à 11:02:52
Bonjour,
assignation jaf ; concubinage plus de vingt ans. quatre enfants, une vie de fou avec une femme ayant subie l' inceste.
aujourd'hui trois enfants qui ne demandes qu'à me voir dont les deux plus jeunes malgré leurs pleures et leurs detresses( 6 et 8 ans ) l' ainé 15 ans accusé comme moi de violences physiques et psychologiques que j' ai en garde dans cette maison qui appartient à mes enfants ( acte notarial de tontine) une sécurité contre un ètre médisant, malade ?
des travailleurs sociaux qui suivent cette affaire qui ne voyent pas mes enfants en dangers ? ? ?
Répondre à vicéral  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Denice, le mardi 8 juillet 2008 à 14:08:35
Bonjour,

Sache que même si tu t'inquiètes pour eux,il ne faut pas lacher l'affaire.
Prend un avocat et refait une procédure,talonne les services sociaux,garde toutes les preuves de ta bonne foie et surtout axe ta defense sur le bien-être de tes enfants, ne déballe pas de rancune vis-a-vis de ton ex ou de sa famille.
J'ai été accusé à tort de violence au premier jugement pour la garde de notre fils quand il avait deux ans.
A force de bataille j'ai eu un droit de visite et d'hebergement.
Quand il a eu 10 ans j'ai relancé une procédure puisquil voulait absolument venir vivre chez moi contre le gré de sa mère.
On a pris un avocat d'enfant (gratuit).J'ai eu la résidence principale.Nous sommes heureux depuis 5 ans,il a retrouvé un équilibre et rentre au Lycée.
C'est sûr que tu vas manger du pain noir,mais si tu abandonnes, tes enfants vont souffir encore plus.
Le fait de te battre pour les voir est primordial pour eux.
Bon courage.
Répondre à Denice

2

vicéral, le mardi 8 juillet 2008 à 23:07:27
Merçi beaucoup.
Répondre à vicéral

3

vicéral, le vendredi 11 juillet 2008 à 07:25:29
comment continuer à vivre quant vous etre assez naif pour accepter de loger chez vos parent votre amie mise à la porte de chez elle pour ne pas vouloir payer une pension alors quelle commencait à travailler (stage peu rémunéré) . Resté 4 mois dans le séjour , dormir dans un canapé. Avoir reconnus 4 enfants (en concubinage plus de vingt ans) sans en avoir eu le projet...moi sortis de ma cité, travailler, me demener pour qu'ils puissent avoir une enfance plus paisible dans une maison avec terrain, des jeux, un jardin, un environement naturel, tout simplement une enfance la plus tranquille, contrairement à moi. Etre bucheron en automne par économie et pour le plaisir d' avoir une cheminée, toutes sortes de fruits et légumes, toujours le plus naturellement, s'occuper le reste du temps en dehors du travail intérimaire ( 2/8, 3/8 )
de ses enfants, tout petit les changer, les éduquer, leurs apprendre la vie ( c'est formidable) j'ai presque l'impression d'avoir été aussi leur mère et pendant tout ce temps elle gérait les papiers, comptes, et ses envies et seulement les siennes, tout en me calomniant, me médisant, m' accusant au point de vivre avec mes tourments à longueurs d'années . Aujourd'hui elle m'assigne au JAF ...me faisant passés pour tout le contraire...se servant de mon physique? que ma vie n'a pas arranger. Ecrire, raconter ma vie, je ne suis pas douée dans ces chose là, mème si j'ai toujours cherchés à évoluer, à apprendre, à me servir, à réparer avec des livres tout sur le PC, leurs données les meilleurs outils pour leurs etudes, pour qu'ils puissent trouvés leurs passions...ou tout au moins essayés. Aujourd'hui je ne suis qu'un terrien en detresse...?
Répondre à vicéral
Séparation avec enfants URGENT !!! Bonjour, voila l'histoire : séparation, 2 enfants 13 et 11 ans, une maison en construction. Mme est partie avec les enfants. elle dit ne rien vouloir... - quels sont mes droits ? pour mes enfants ? leur domiciliation principale ? (je c qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981059-separation-avec-enfants-urgent
Séparation/concubinage bébé-maison Bonjour, mon concubin avec qui je vis depuis 10 ans et avec qui j'ai eu une petite fille qui a maintenant 18 mois vient de m'annoncer qu'il voulait me quitter. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés. Nous venons d'acheter une maison.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830887-separation-concubinage-bebe-maison
Chambre séparé Bonjour, Je voudrais savoir si on cas de séparation chaque enfants doivent avoir une chambre personnelle car ma belle-soeur est en instance de divorce et son fils de 7ans a sa propre chambre mais par contre ca fille de 3ans dort dans la meme chambre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899766-chambre-separe
Donation deguisee????? (Résolu)Bonjour, quels qu'un pourrait il me renseignier? Le fait de vendre a un seul enfant maison terrain grange le tout pour un prix derisoire a l'inssu des autres enfants peut etre considerer comme une donnation deguisee et si cet le cas quels... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820922-donation-deguisee
Arret de travail depuis 90 jours environBonjour, j ai acheté avec mon concubin une maison en 2006 , avec une assurance groupe 1 de la cnp mon ami est en arret de travail depuis au moins 90 jours et il va se faire operer bientot du menisque donc il y aura au moins deux mois de reeducation,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924085-arret-de-travail-depuis-90-jours-environ
Separation concubin garde enfantBonjour, je suis desesperee et me poses enormement de questions, je vis avec mon concubin et sommes en cours de separation avec un enfant 2 ans pour mon fils j ai patienté, j'ai expliqué au papa ce qui me genait chez lui mais rien a faire, et le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849551-separation-concubin-garde-enfant
Pacs, concubinage et achat de logementIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. L'indivision En achetant tous les deux le bien immobilier, les concubins deviennent... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a90-acheter-quand-on-n-est-pas-marie.php3