RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer entreprise apprentissage?

marcus, le mardi 8 juillet 2008 à 11:16:54
Bonjour,

Je suis actuellement en formation d'ingénieur en conception par apprentissage et j'aimerai savoir s'il étais possible de changer d'entreprise? ( si toute fois j'en trouve une! )
Car ça ne se passe pas comme je l'imaginais dans l'entreprise actuelle. Je m'enuie enormément et le peut de travail que j'ai à faire ne correspond pas à la formation que je sui. Les journées sont donc trés trés longues!

Pensez vous que dans mes lettre de recherche de nouvelles entreprise je dois dir que en ce moment ça ne se passe pas super bien?

merci d'avance
Répondre à marcus  Signaler ce message aux modérateurs
Congés payés quand on change d'entreprise ? Bonjour, J'aimerais savoir quand on démissionne d'une entreprise et que la nouvelle a la même caisse de congés payés que celle dont l'on a démissionné, il n'y a rien qui change au niveau des congés ou il faut attendre l'année... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825385-conges-payes-quand-on-change-d-entreprise
Délégué syndical entreprise - 50 salariés Bonjour, Mon entreprise procède à l'élection de délégués du personnels. Deux postes de titulaires et deux postes de suppléants sont à pourvoir. Je suis candidat à cette élection DP désigné par mon organisation syndicale en qualité de délégué... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860456-delegue-syndical-entreprise-50-salaries
Demission avant fin de contratd'apprentissage (Résolu) Bonjour, Cette année j'effectue un cap conduite routière en 1 an depuis le 24 septembre 2007. La formation me plait beaucoup et je souhaite faire de la longue distance. Pour le moment j'ai réussi tout les permis il me reste plus que les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850118-demission-avant-fin-de-contratd-apprentissage
Entreprise individuelle micro regime (Résolu)Bonjour, mes questions sont du deja vu mais je trouve tellement de chose de choses differentes sur les moteurs de recherches, que je me permets de vous solliciter pour un resumé. Je viens juste de m'inscrire à la CCI ce jour et créer mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935622-entreprise-individuelle-micro-regime
Congés payés et changement d'employeur (Résolu)Bonjour, Je dois quitter mon employeur actuel et il me reste 12 jours de congés + la 5 ème semaine que je n'ai pas pris. On me dis que ces congés ne sont pas perdus et que c'est mon nouvel employeur qui devra me les payer. Est-ce vrai ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899260-conges-payes-et-changement-d-employeur
Rupture anticipée apprentissage et chomagebonjour a tous, je suis apprentie dans un laboratoire de prothese dentaire et j'ai passé et obtenu mon CAP apres deux ans ( au lieu de trois initialement prévue) diplome que j'ai voulu passer en candidat libre car je ne suis pas bien dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880568-rupture-anticipee-apprentissage-et-chomage