RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment descendre ma crépine, dans ma cuve a

thierry, le mardi 8 juillet 2008 à 11:52:54
Bonjour, je me suis fait installer une pompe à chaleur, mais je voudrais utilisé le reste de fuel dans ma cuve ( vu le prix ! )
et pour cela descendre ma crépine au max. vu qu'après je fais sauter tous mes radiateurs et ma chadière. Si ça intéresse quelqu'un par la même... Bonne journée à tous.
Répondre à thierry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivier, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:42:41
BJR

Je cherche egalement à descendre ma crépine. Avez vous eu une reponse sur la façon de proceder?

Cordialement

oT
Répondre à olivier

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 spy22, le lundi 24 novembre 2008 à 07:20:15
SLT, pas trop bas sinon vous aspirez toute le saletés
Répondre à spy22
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuve Les ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuve Certaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve
Prime pour la cuve au fioul Bonjour, je suis non imposable, et j'ai rempli ma cuve mi fevrier.il n'y a aucun recourt?je n'avais pas connaissance de cette prime. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867458-prime-pour-la-cuve-au-fioul
Les rémunérations, primes et allocations exonérées en 2008Au-delà des revenus du patrimoine (revenus fonciers, revenus mobiliers, etc.) et des plus-values, toutes les rémunération tirées d’une activité, professionnelle ou non, ainsi que la plupart des revenus assimilés sont soumis à l’impôt. Sauf certains... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-705-les-remunerations-primes-et-allocations-exonerees-en-2008
Cuve récupértion eau de pluieBonjour, Puis-je déclarer la cuve que j'ai achetée pour la récupération des eaux de pluie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852022-cuve-recupertion-eau-de-pluie
La prime de remplissage cuve FuelBonjour, qui pourrez-nous dire , Quelle est la periode, pour obtenir la prime de remplissage de la cuve à Fuel pour automne 2008 ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934569-la-prime-de-remplissage-cuve-fuel
On m'oblige a remplir cuve fioul a mon departBonjour, je suis locataire depuis 5 ans,je dois demenager debut juillet et mon proprietaire veut que je remplisse la cuve de fioul! sur mon bail il n'a jamais etait stipuler que je devait la remplir a ma sortie. lors de mon arrivée je n'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849420-on-m-oblige-a-remplir-cuve-fioul-a-mon-depart
La rémunération du livret A pourrait passer à 3,5% en février 2009, selon La Tribune- Le taux de rémunération du livret A pourrait passer de 4 à 3,5% au 1er février 2009, selon une information publiée dans La Tribune mercredi 29 octobre. Le quotidien indique même que le taux pourrait descendre jusqu'à 3%. Le Ministre de l'Economie... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-remuneration-du-livret-a-pourrait-passer-a-3-5-en-fevrier-2009-selon-la-tribune-100113-actualite.php3