|
|
|
|
Bonjour,
il est vrai que vous ne pouvez vous opposer à ces travaux, mais vous pouvez parfaitement demander une baisse du montant du loyer. Voir avec l'ADIL de votre département Agence Départementale d'Information sur le Logement Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
Bonjour,
j'imagine qu'ils vous ont également dit d'envoyer une LRAR, Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
Bonjour. Suite à des travaux dans un local de chaufferie, je suis privée d'eau chaude pour plus de 15 jours, sans qu'aucun aménagement de secours n'ait été envisagé (plages horaires, réouverture les week end, ....). J'ai fait une réclamation à la société immobilière accompagnée d'une péition. Mais, à ce jour, auucne réponse, et les locataires semblent résignés ou ne sont pas là (en vacances pour ceux qui ont la chance de partir). Je cherche des textes de décrets sur la durée légale des coupures d'eau chaude et les indemnités de compensation du préjudice (surcout par chauffage de l'eau froide avec bouilloires, plaques électriques, micro-ondes, gazinière, ..) et sur les problèmes d'hygiène (halls non lavés, problèmes des familles avec enfants, .....) Merci |
Bonjour. Suite à des travaux dans un local de chaufferie de mon immeuble (type HLM), je suis privée d'eau chaude pour plus de 15 jours, sans qu'aucun aménagement de secours n'ait été envisagé (plages horaires, réouverture les week end, ....). J'ai fait une réclamation à la société immobilière accompagnée d'une péition. Mais, à ce jour, auucne réponse, et les locataires semblent résignés ou ne sont pas là (en vacances pour ceux qui ont la chance de partir).
Je cherche des textes de décrets sur la durée légale des coupures d'eau chaude et les indemnités de compensation du préjudice (surcout par chauffage de l'eau froide avec bouilloires, plaques électriques, micro-ondes, gazinière, ..) et sur les problèmes d'hygiène (halls non lavés, problèmes des familles avec enfants, .....) Merci |
Résultats pour Coupure d'eau de plus de six semaines