RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bourse de lycée

prixie76, le mardi 8 juillet 2008 à 13:30:43
Bonjour, j'ai toujours eu droit au bourse et à la rentrée je rentre en 1ère année BEP VAM.J'aurai voulus savoir de combien sont les bourses au lycée.
Répondre à prixie76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 prixie76, le mardi 8 juillet 2008 à 14:05:27
c'est pas grave.
Répondre à prixie76

Résultats pour Bourse de lycée

[attention aux arnaques]Bourse d'etude Bonjour, Alors moi je suis un peu dans la même situation et je cherche à savoir si je peux avoir une bourse l'année prochaine pour pouvoir travailler moins à coté et m'occuper de mes etudes. Mes parents m'ont laissé leur maison et donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810715-attention-aux-arnaques-bourse-d-etude
Chute de la bourse.... Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour faire l'acquisition d'un appartement. Dans mon plan de financement, j'ai inclus en apport personnel une somme importante correspondant à mon épargne salariale. J'ai reçu mon offre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956249-chute-de-la-bourse
La bourse et les action Bonjour, je suis un étudiant en ingeniorat de gestion,c'est ma premiere année. Cette crise financiere m'a poussée à avoir certaines informations et surtout par rapport à mes études. J'aimeraisi possibles avoir des explications sur la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960351-la-bourse-et-les-action

Crise boursière : des sicav monétaires dans le PEAAvec la crise boursière de ces dernières semaines, nombreux sont les épargnants qui souhaitent davantage de sécurité pour leurs portefeuille de valeurs mobilières. Un moyen efficace est de transférer une partie de ses avoirs sur des sicav ou fcp... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-153-crise-boursiere-des-sicav-monetaires-dans-le-pea

Bourse étudiant pour logement !!Bonjour, en septembre je serai étudiante en BAC pro dans un lycée privé, j'essaye de trouver un logement proche du lycée aurai-je le droit aux bourses pour le logement? si oui a qui dois-je m'adresser pour en bénéficier? merciii droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852807-bourse-etudiant-pour-logement
Etude a la CNEDBonjour, mon fils maxime repasse son bac par correspondance a la CNED, par contre il etait boursier, au lycée, il a choisi par correspondance pour repasser son bac car il ne va repasser que ce qu il a rater , donc pour la bourse qui peux me renseigner... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922073-etude-a-la-cned
Besoin dune réponse SVPBonjour, je voulais savoir quel parcoure faut il faire en sachant que j'ai 22ans je n'ai aucun diplôme, j'ai quitté le lycée en seconde générale, que dois je faire pour devenir courtier en bourse. Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821072-besoin-dune-reponse-svp

Investir en bourse : règles et conseilsPour obtenir une performance acceptable, il faut désormais accepter une dose de risque et donc investir une partie plus ou moins importante de son épargne sur les marchés boursiers. Un investissement qui suppose le respect de quelques règles de base.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl40-les-regles-de-base-pour-reussir-en-bourse.php3