RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus prêt relais

antigone, le mardi 8 juillet 2008 à 13:34:47
Bonjour,
Mon compagnon, vendeur de deux biens immobiliers évalués à 1 300 000 euros (estimation la plus basse de plusieurs agences), souhaite acquérir une résidence de vacances pour un montant de 80 000 euros. Sur les deux biens en vente, il y a des hypothèques pour un montant total de 600 000 euros. Il restera donc un disponible de 700 000 euros, si les ventes se font au plus bas prix. Sa retraite mensuelle s'élevant à 1100 euros, il n'a pas de liquidité. C'est pour cette raison qu'il a envisagé d'obtenir un prêt relais de 80 000 euros dans l'attente de la vente de ses biens. Celui-ci vient de lui être refusé pour le motif suivant : endettement trop important.
Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner car nous sommes vraiment tombés "amoureux" de cette résidence de vacances et ne voudrions pas que l'affaire nous passe sous le nez.
Antigone
Répondre à antigone  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour refus prêt relais

REFUS DE PRET RELAIS Bonjour, J'aimerai savoir s'il faut un nombre particulier de refus de prêt relais ou si un seul suffit pour pouvoir résilier un compromis d'achat d'une maison. Merci LILOU droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834054-refus-de-pret-relais
Pret relai refusé a cause des prets revolving Bonjour, j'ai mis en vente ma maison et j'ai demandé un pret relai.qui vient de mettre refuser . Parceque j'ai trop de credit revolving.Justement a la vente de ma maison je comptais rembourser tous ces credits ,ainsi que l"argent du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858751-pret-relai-refuse-a-cause-des-prets-revolving
Quand la vente ne couvre pas le prêt relais Bonjour, Voici notre témoignage... Mon compagnon et moi avons eu recours à un prêt relais pour acheter une maison avant d'avoir vendu notre appartement. Nous avons évalué notre bien sur pap, passé une annonce sur ce site et d'autres, nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871966-quand-la-vente-ne-couvre-pas-le-pret-relais

Résultats pour refus prêt relais

Prêt relais à échéanceBonjour, Nous avons mis en vente notre maison MAI 2007 avec un prêt relai sur un an pour l'achat d'une autre maison. Ors, à ce jour, la maison n'estpas encore vendu et le banquier nous a simplement dis que si lasomme du prêt relais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833974-pret-relais-a-echeance
Pret relais qui arrive à termeBonjour, J'ai un pret relais de 24 mois de 138000€ sur un appart que je n'arrive pas à vendre. Ce prèt à débuter en février 2007, en février 2008 mon banquier m'a demander de refaire une demande pour 6 mois supplémentaires. Le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875196-pret-relais-qui-arrive-a-terme
Pret relaisBonjour, Je voudrais revenir sur tous ces gens qui ont des prêts relais et je suis dans le même cas. nous avons été plus qu'abusé. les banques ont bien joué avec notre argent en le spéculent, nous devons payer l'addition pour leurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952996-pret-relais