RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jour fériè durant repos hebdomadaire

rude boy, le mardi 8 juillet 2008 à 13:58:01
Bonjour,

j'aimerais savoir si mon employeur me doit un repos compensatoire si le 14 juillet 2008 tombe un jour de repos hebdomadaire pour moi.

Je précise que dans mon association personne en dehors de moi ne travaille du mardi au samedi ainsi les autres collègues bénéficient de ce jour de congés.

Merci pour votre aide
Répondre à rude boy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour jour fériè durant repos hebdomadaire

Congés payés et repos hebdomadaire Bonjour, je suis agent de sécurité je travaille du lundi au dimanche inclu et j ai deux jours de repos hebdomadaire et je voudrais quelques petits eclaircissement sur la prise de congés payés ainsi que sur les heures de ces derniers. si je prends une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837196-conges-payes-et-repos-hebdomadaire
Arrêt de travail commence le jour de repos Bonjour, JE SUIS EN ARRET DEPUIS AUJOURD'HUI MAIS JE TRAVAIL 35 HEURES ET L'ARRET COMMENT MON JOUR DE REPOS HEBDOMADAIRE ESTC E LE MEDECIN AURAIS DU LE COMMENCAIT DEMAIN PAR RAPPORT AUX INDEMNITéS MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960240-arret-de-travail-commence-le-jour-de-repos
Temps de repos hebdomadaire Bonjour, Mon fils travaille du lundi au jeudi de 14 à 20 heures , le vendredi 13h30-20h00 et le samedi 12h30+20h00, soient 38 heures par semaine. N'a-t-il pas droit à un jour de repos hebdomadaire ?(outre le dimanche bien entendu) D'avance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968094-temps-de-repos-hebdomadaire

1er mai et jeudi de l'Ascension : deux jours fériés en unCette année, le 1er mai, fête du travail, tombe le même jour que le jeudi de l'Ascension. Le 1er mai est un jour férié obligatoirement chômé : on ne peut pas travailler le jour de la fête...du travail. Dans les cas exceptionnels où le travail est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-624-1er-mai-et-jeudi-de-l-ascension-deux-jours-feries-en-un
Rachat de jours de congé : forfait en jours sur l'annéeUn salarié en forfait en jours sur l’année peut-il renoncer à l’ensemble de ses jours de repos ? NON. Le salarié ne peut, en tout état de cause, renoncer aux jours de repos obligatoires d’origine légale ou conventionnelle (congés payés, congés pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-218-rachat-de-jours-de-conge-forfait-en-jours-sur-l-annee
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres

Ou apparaissent les heures de recup ?Bonjour, mon jour de repos hebdomadaire est le lundi , sachant que le magasin ou je travaille est ouvert de 14h a 19h ces jours là, je sais deja que je peux pretendre a recuperer 2x10h pour les lundis de pâques et de pentecote. Sachant que nos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838049-ou-apparaissent-les-heures-de-recup
Calcul du nombre de CPBonjour, Je ne comprends pas le calcul du nombre de congés payés. Il semble que l'on compte en jours ouvrables. Mon jour de repos hebdomadaire est le lundi (vente). J'ai pris congé à parir du 5 aout (mardi) et j'ai repris le 2 (mardi).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945569-calcul-du-nombre-de-cp
Jour de repos/jour feriéBonjour, Je travaille aussi dans le commerce (tourisme) mon jour de repos étant le jeudi....si je comprends bien je peux exiger de recuperer mon 1er mai ainsi ke mon jeudi de l'ascension? merci de m'informer car je ne connais pas les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839016-jour-de-repos-jour-ferie