RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prêt personnel : pas de tableau d'amortisseme

Sunsiaré, le mardi 8 juillet 2008 à 14:19:31
Bonjour,
Je n'ai pas de tableau d'aportissement de mon prêt à la consommation.
Est qu'il y a déchéance du droit aux intérêts conventionnels ?
Puis je exiger un taux légal en réclamant le tableau ?
Merci de votre réponse.
Répondre à Sunsiaré  Signaler ce message aux modérateurs
Pret personnel Bonjour, est il possible d 'obtenir un pret personnel lorsque l 'on est en arret longue maladie .merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953266-pret-personnel
Besoin de conseils pour prêts personnels Bonjour, j'ai un peu d'argent de côté, et je voudrais faire un petit prêt personnel auprès de ma banque. Mon conseiller financier m'a donc suggéré de m'auto-financer, ce qui reviendrait à un taux de 1,7%. Cela me semble étrange...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4020922-besoin-de-conseils-pour-prets-personnels
Pret personnel Bonjour, j'ai déjà un prêt personnel que je désire soldé. va t-on m'accorder un autre prêt personnel ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4002126-pret-personnel
Prêt à taux variable : protection des emprunteursInformation de l'emprunteur sur les effets des variations de taux L'offre préalable de crédit immobilier comporte plusieurs informations relatives au prêt. Elle prévoit notamment la remise d'un échéancier des amortissements détaillant pour chaque... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1565-pret-a-taux-variable-protection-des-emprunteurs
Intérêts déductibles et emprunt souscrit par le dirigeantCompte tenu des exigences des banques, qui préfèrent prêter à une personne physique qu'à une société, il est fréquent qu'un dirigeant soit contraint de souscrire à titre personnel un emprunt pour le mettre à disposition de l'entreprise. Le Conseil... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1076-interets-deductibles-et-emprunt-souscrit-par-le-dirigeant
Mariage, divorce et achat d'un bien en indivisionPropriétaire d'un logement acquis pour une part à partir de mon compte personnel et pour l'autre part par un prêt contracté en commun avec mon conjoint et aujourd'hui divorcé, comment savoir si les montants payés à partir de mon compte personnel (40 %... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-520-mariage-divorce-et-achat-d-un-bien-en-indivision
AVENANT CREDIT FONCIERBonjour, J ai contracte un prêt PAS TENDANCE J 5 LE 06 04 2004 AU CRÉDIT FONCIER PREMIER TABLEAUX AMORTISSEMENT pendant 5ans avan première révision le 06 04 2009 taux a 4.45% .On parle de TEG 5.10% . LES RÉVISION TOUTE LES 5 ANS SUR BTAN 5 ANS +... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927520-avenant-credit-foncier
Pénalités de remboursement prêt persoBonjour, j'ai contracté, il y a un an, un prêt personnel sur lequel ma banque a pris une hypothèque. Je souhaite rembourser ce prêt par anticipation, mais la banque me demande une pénalité de 8% sur la somme restant due. Est-ce légal ? Je vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827271-penalites-de-remboursement-pret-perso
Droit a un pretBonjour, je souhaiterai faire un pret personnel mais le souci c'est que je ne trouve pas ou du moins je ne c'est pas ou chercher et q'uelles sont les meilleures propositions et si je ne me fait pas avoir droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887178-droit-a-un-pret