|
|
|
|
|
bonjour,je suis dans la même galère que toi et moi aussi j créer mon entreprise de service d'aide à domicile.Depuis peu je ne me prend plus la tête,j'achète des cd à virgin ou autres qui sont déjà tout prêt.(courriers types,un avocat à domicile qui te dit tout sur les lois...)Bref je te souhaite bonne chance. |
|
j ai crée ma societe de services à la personne , cela fai un an , si toutefois vus avez des questions n hesitais pas aà me consulter, salutations
|
|
Tayeb, bonjour,
je suis dans le meme cas que metsissi, j'ai trouvé les CDI sur différents sites mais pas les contrats de services. Pourrais tu me faire parvenir par mail un modèle. Merci Nico du 44
|
|
Salut,
je veux bien des docs en effets, car je n'ai pas les contrats de services. Par contre j'ai des modèles de contrats de travail si tu veux. Quelle convention collective appliques tu? quel code APE t'as-t-on donner? c'est vrai que de l'entraide serait la bienvenue, car vu toute la paperasse occasionnée, c'est pas simple! mon mail est nfregona@free.fr à bientôt, Nico |
Résultats pour Contrat Services à la personne