RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat Services à la personne

lilou, le mardi 8 juillet 2008 à 14:26:02
Bonjour,
Je suis à l'étape finale de mon projet de création et je cherche un modèle de Contrat entre une société prestataire (services à la personne) et le client (particulier).
Merci d'avance de votre aide.
Répondre à lilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sonia, le jeudi 4 septembre 2008 à 22:05:29
bonjour,je suis dans la même galère que toi et moi aussi j créer mon entreprise de service d'aide à domicile.Depuis peu je ne me prend plus la tête,j'achète des cd à virgin ou autres qui sont déjà tout prêt.(courriers types,un avocat à domicile qui te dit tout sur les lois...)Bref je te souhaite bonne chance.
Répondre à sonia

2

• 1
tayeb, le lundi 15 septembre 2008 à 18:19:40
j ai crée ma societe de services à la personne , cela fai un an , si toutefois vus avez des questions n hesitais pas aà me consulter, salutations
Répondre à tayeb

3

• 1
metsissi, le lundi 22 septembre 2008 à 13:40:56
Bonjour, j'aimerai savoir si tu as un modèle type de contrat de travail ? Voilà, je me pose des questions également de quels types de convention dépendent tes salariés ? Sinon j'aimerai également, savoir si ta société a pu bien démarrer et si l'activité de satisfait toujours.

Merci de tes infos que j'attends avec impatience
Répondre à metsissi

7

• Ce message vous semble utile, votez !
perete, le mercredi 1 octobre 2008 à 22:48:09
bonjour Tayeb merci de me donner un coup de main pourais tu me dire ou je pourrais me procurer les tarifs des prestations de services coures,déplacements,bricolage,jardinage ainsi que les contrats de services merci à bientôt .
Répondre à perete

8

MARTOCHETTE, le lundi 3 novembre 2008 à 01:05:15
Bonjour,
Nous venons de créer notre association de services à la personne avec agrément simple.
Nous souhaiterions connaître les différentes façons d'obtenir des subventions et des aides financières ou matérielles, car pour l'instant ce sont nos fonds personnels qui servent !!!!!!!!!
Où trouver aussi des modèles de feuilles de paie, avec formule de calcul déjà pré établies (Excel).
Quels sont les moyens de se faire de la pub le moins cher possible??
Au bout de combien de temps avez-vous vu les premiers "bénéficiaires" intéressant ??
Avec nos remerciements,
Cordialement,

Josy Martine
Répondre à MARTOCHETTE

9

gaby23, le mardi 4 novembre 2008 à 09:33:20
bonjour,
je viens d'être licenciée et envisage de crééer une boite de service à la personne. Je viens de lire ton annonce et je me permets de te demander si tu peux en quelques lignes me donner le déroulement de ta création, me dire quels services tu fais, si tu as des employés et combien et sous quelle forme tu les as embauché. Je sais je suis exigeante mais sans entrer dans les détails ce serait vraiment sympa de me renseigner. Je te remercie d'avance.
Répondre à gaby23

10

STEP, le mercredi 5 novembre 2008 à 14:34:10
BONJOUR TU PEUT NE DIRE SI TU A UN LOGICIEL POUR GERE LE PERSONNEL LES FACUTURE LES CONTRAN ECT.......
MERCI
Répondre à STEP

11

razika, le jeudi 13 novembre 2008 à 19:40:05
Bonsoir,
quelles sont les formalités pour créer son association?
Je suis sur le point d'en créer une.
Répondre à razika

4

• 1
gionico, le mercredi 24 septembre 2008 à 10:55:06
Tayeb, bonjour,
je suis dans le meme cas que metsissi, j'ai trouvé les CDI sur différents sites mais pas les contrats de services.
Pourrais tu me faire parvenir par mail un modèle.
Merci
Nico du 44
Répondre à gionico

5

• 1
metsissi, le mercredi 24 septembre 2008 à 14:34:33
Slaut gionico,

As-tu reçu un contrat type ? Vu que tu es dans le 44 et moi le 78 on pourrait s'entraider pour les documents administratifs. Demande des doc, j'en ai si tu veux... moi, il ne me manque plus qu'à demander l'agrément et le contrat de travail .
@ plus
Répondre à metsissi

6

• 1
gionico, le mercredi 24 septembre 2008 à 14:44:52
Salut,
je veux bien des docs en effets, car je n'ai pas les contrats de services.
Par contre j'ai des modèles de contrats de travail si tu veux. Quelle convention collective appliques tu? quel code APE t'as-t-on donner?
c'est vrai que de l'entraide serait la bienvenue, car vu toute la paperasse occasionnée, c'est pas simple!
mon mail est nfregona@free.fr

à bientôt,
Nico
Répondre à gionico

Résultats pour Contrat Services à la personne

Récupérer une caution sans état des lieux? Bonjour, Je suis actuellement en collocation dans une maison (depuis 6mois) et je me pose des questions car le propriétaire n'a pas fait d'état des lieux d'entrée. Par contre la personne qui louait la chambre avant moi m'a envoyé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904465-recuperer-une-caution-sans-etat-des-lieux
Tentatice suicide suite harcèlement Bonjour, ma mère vient de faire une tentative de suicide suite à du harcèlement moral de la part de ses voisins . Peut on porter plainte contre ces personnes qui l'on poussé à ce geste? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942925-tentatice-suicide-suite-harcelement
Fiché à la banque de france par erreur Bonjour, Suite à l'utilisation abusive de mon numero de CB sur internet (plainte déposé contre tiers personne) ma banque c'est trompé et à fait une opposition mais comme raison : utilisation abusive de ma part. Suite à ca je suis fiché à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899703-fiche-a-la-banque-de-france-par-erreur

Service à la personne : agrément des résidences-servicesLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2007 a modifié les dispositions de la loi du 25 juillet 2005 relative au développement des services à la personne, pour ouvrir le bénéfice de l'agrément de services à la personne aux résidences... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1538-service-a-la-personne-agrement-des-residences-services
Loi Chatel : les contrats à reconduction taciteDe nombreux contrats sont renouvelables par tacite reconduction. La nouvelle Loi Chatel prévoit que le prestataire devra informer le consommateur de la possibilité de ne pas renouveler le contrat dans un délai compris entre trois mois et un mois... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-508-loi-chatel-les-contrats-a-reconduction-tacite
Réparations et travaux à domicile : vos droits en cas de litigesCe secteur, où pratiquent des professionnels sérieux , est aussi source d'arnaques. Si le choix du réparateur est donc important, soyez aussi vigilant sur les informations concernant le prix et le contenu de l'intervention avant de faire exécuter les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-465-reparations-et-travaux-a-domicile-vos-droits-en-cas-de-litiges

Urgent "caution"Bonjour, Bonjour, Je suis en cours de création d'entreprise et la banque me demande un cautionnaire pour mon prêt. La seule personne qui peut se porter caution pour moi est fichée bdf. Par contre cette personne n'a aucun crédit et n'a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963828-urgent-caution
Salaire impayéBonjour, Voilà j'explique ma situation: je donnais des cours de danse dans un centre social , tout au début j'ai ramené tous les papiers pour constituer mon contrat (la personne qui devait s'en charger qui était donc mon employeur a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954580-salaire-impaye
A l'aide je vai crackerBonjour, comment luté contre des personnes maniac de l'écriture sur le forum ? merci de m'éder a ne pa craqué sous toutes ces critiques droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844068-a-l-aide-je-vai-cracker

Examen de la situation fiscale personnelle : un contrôle approfL'administration peut déclencher un « examen contradictoire de la situation fiscale des personnes physiques » (ESFP) pour contrôler la cohérence entre les revenus déclarés et la situation patrimoniale, la situation de trésorerie et les éléments... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2220-examen-de-la-situation-fiscale-personnelle.php3
Contrôle fiscal : délais de prescriptionLes omissions totales ou partielles constatées dans l'assiette de l'impôt, les insuffisances, les inexactitudes ou les erreurs d'imposition, peuvent être corrigées par l'administration. Mais ce pouvoir d'intervention (ou «... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2470-delais-de-prescription.php3
La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3