Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Aide à l'embauche d'1 personne de + 50 ans

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 15:14:11 nessie25, le 8 jui 2008 à 14:38:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux acheter un fond de commerce tabac pmu bar et j'aimerais embaucher une personne de + de 50 ans

de plus , si vous avez des infos sur cette activité merci

nessie

Meilleures réponses pour « aide à l'embauche d'1 personne de + 50 ans » dans :
La prime à l'embauche de jeunes stagiaires VoirLes employeurs qui embauchent en CDI des jeunes à l'issue de leur stage peuvent bénéficier d'une prime d'Etat. Les conditions sont précisées par le décret n° 2009-692 du 15 juin 2009. Le 24 septembre 2009, le Gouvernement a annoncé la prolongation du...
Emploi des seniors : éviter la pénalité VoirLes entreprises comprenant plus de 50 salariés ont jusqu'au 1er janvier 2010, pour négocier un accord sur l’emploi des seniors. A défaut elles s’exposent à une sanction financière lourde. Les entreprises concernées Les entreprises concernées sont...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...

1

memed, le 8 nov 2008 à 20:50:05
  • +1

Bonjour, j'ai 53 ans résident à paris. si vous avez trouvé votre commerce nous pourrons discuter si voues étés toujours à la recherche d'une personne + de 50 ans.

j'ai 1 infos pour vous: dans la rue de la folie mericourt, il y a un bar tabac à vendre par le tribunal de commerce. creno intéressent

Répondre à memed

2

linette, le 4 jan 2009 à 13:06:37
  • +3

Bonjour je reponds un peu tard à votre question mais j'aimerais savoir dans quelle région vous souhaitez acquérir votre affaire car je suis dans ce domaine et je serais intéressée. Merci

Répondre à linette

3

zouzou, le 29 aoû 2009 à 15:14:11

Bonjour,

Je suis trés intéréssé par votre car jai plus de 10 ans dns le domaine aprés avoir était gérant pendant d'une brasserie .

Vous pouvez me joindre au 0620704669

Merci.

Cordialement.

Répondre à zouzou