RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vendre un terrain à pointe noire

medoi, le mardi 8 juillet 2008 à 15:41:22
Bonjour,
Puis je savoir le prix d'un terrain que je dois vendre à pointe noire ( baillargent ) qui se trouve légèrement en pente la superficie est de 2000 m2 qui se trouve près de la route et la route est électrifiée et viabilisée en eau.
Répondre à medoi  Signaler ce message aux modérateurs
Points de retraite Bonjour, peut-on vendre nos points de retraite à un organisme qui nous les achète? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923102-points-de-retraite
Achat maison en location Bonjour, Moi et mon compagnon sommes très intéressés par l'achat d'une maison. Le seul point noir au tableau, c'est que celle-ci est actuellement louée ! Le propriétaire nous a signalé que les locataires étaient au courant de la vente... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868388-achat-maison-en-location
Démarches pour vendre terrain Bonjour, Voilà, nous avons construit notre maison sur un terrain de 2 hectare tout est constructible.Des personnes sont venues nous voir et souhaiterai nous acheter 1500 m2 voir 2000.Mes questions sont: 1)Qui doit payer le notaire est ce le vendeur ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874886-demarches-pour-vendre-terrain
A vendre terrainBonjour, je cherche a vendre 5000 m2 de terrain plat idéal construction, mais sans CU à quel prix je peut l' afficher? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977589-a-vendre-terrain
Terrain a vendreBonjour, je souhaite vendre une partie de mon terrain avec lequel nous avons une plate forme commune à notre entrèe avec 3 autre voisins ,peuvent t'ils m en empecher ,sachant que depiuis qu'ils sont au courant un de ceux ci ne me parle plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942120-terrain-a-vendre
Terrain agricole à vendre en AtlasBonjour, je tiens à vous informer que je suis en disposition d'un terrain agricole à vendre d'une superficie de 2 600 Hectare dans la region de l'Atlas au Maroc le prix demandé est trés interessant. Personnes intéressés me contacterons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966062-terrain-agricole-a-vendre-en-atlas