RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

1400 euro de gaz pr une personne seule

melina3084, le mardi 8 juillet 2008 à 15:43:34
Bonjour,
voila je vien de recevoir ma facture gdf avec un montant de 1420 euro comme jai deja payé par mensualisation 475euro il me reste a luer donner 945 euro mais voila je vit seule dans un grand appart certe mais il me semble que ma consommation et beaucoup trop elevé !QUE DOIS JE FAIRE???
le hik c'est que jai aussi une mauvaise isolation mes fenetre souvre toutes seule quant il y a un courand'air donc je pense que ma surconsommation vient de la !
je suis aller voir une assistante social car comme je n'est plus de situation actuellement cela mets difficile de payer
Pensez vous que je devrais envoyer un courrier a ma proprio avec un document certifiant la mauvaise isolation???
Puis est ce qu'elle sera dans une certaine obligation de payer une partie de la facture ? et bien entendu de faire changer les fenetre!!!
QU'EN PENSEZ VOUS?
Répondre à melina3084  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Igor1, le mardi 8 juillet 2008 à 16:19:23
Bonjour,
Désole mais vous ne pouvez absolument pas obliger votre bailleur, ni à payer une partie de la facture, ni à isoler le logement, ni à changer les fenêtres. Vous pouvez par contre lui demander d'intervenir si les fenêtres s'ouvrent d'elles mêmes, mais rien d'autre. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 barbara, le samedi 6 septembre 2008 à 14:07:17
Bonjour Madame,

Pouvez vous me dire si vous habitez en HLM,

merci,
Répondre à barbara

Résultats pour 1400 euro de gaz pr une personne seule

Personnes seules veuves : nombre de parts de quotient familial L'impôt sur le revenu des personnes seules, qu'elles soient veuves ou non, est normalement calculé sur une part de quotient familial, et celui des personnes mariées sur deux parts. Cela étant, dans certaines situations, le système du quotient familial... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1273-personnes-seules-veuves-nombre-de-parts-de-quotient-familial
Dette a la banque Bonjour, j'ai une dette de 13600 euros, a la banque depuis 2001, l'huissier m'a exigé la somme de 100 euros par mois car je travaillais pas j'avis juste les allocations familiales(api, paje etc...) pour une personne seule avec 2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853983-dette-a-la-banque

Adoption simple et adoption plénière : formalités et effetsL’adoption simple L’adoption simple conserve les liens familiaux avec la famille d’origine. L’adopté simple peut être un enfant ou un adulte. Son consentement personnel est nécessaire s’il a plus de 13 ans. L’adoptant, personne seule, doit avoir... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-588-adoption-simple-et-adoption-pleniere-formalites-et-effets
Borloo neuf ; nouveaux plafonds loyers et ressourcesLes plafonds de ressources sont les suivants pour les baux signés en 2008 Composition du foyer Zone A Zone B1 Zone B2 Zone C Personne Seule (PS) 42 396 31 491 28 867 28 672 Couple (C), marié ou non 63 362 46 245 42 392 38 538 PS ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-189-borloo-neuf-nouveaux-plafonds-loyers-et-ressources
Donation déguisée et vente de maisonL’administration fiscale peut rectifier un acte, mais elle doit alors apporter la preuve du bien-fondé de la rectification ou requalification. Dès lors, l’acte passé par une personne seule de 90 ans, aux ressources modestes, qui a vendu sa maison... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-799-donation-deguisee-et-vente-de-maison

Revision pension alimentaireBonjour, je verse une pension pour ma fille de 200euros par mois . je vis seul et je gagne 1700euros net par mois.mon ex travaille et gagne environ 1400 euros par mois. elle a refait sa vie avec un homme qui travaille lui aussi.son train de vie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911170-revision-pension-alimentaire
Facture eauBonjour, je voudrais avoir un indicatif, savoir combien une personne seule dans un F2 a à payer en eau chaque mois svp aidez moi c'est urgent. Ou même en charges (eau+élec+gaz) par mois. MERCI SVP AIDEZ MOI. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914878-facture-eau
Eau charges par moisBonjour, Je voudrais savoir combien une personne seule dans un F2 dépense en charges (eau + élec+gaz) par mois. A peu près. SVP AIDEZ MOI C'EST URGENT. MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914879-eau-charges-par-mois

Hausse des prix de l'énergie : des mesures européennes en faveur des consommateurs- Suite à l'envolée des prix du gaz et du pétrole, le Parlement Européen a adopté ce jeudi 25 septembre 2008 une résolution afin de protéger les consommateurs. Il s'agit de favoriser les sources d'énergie renouvelables plutôt que de compter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/hausse-des-prix-de-l-energie-des-mesures-europeennes-en-faveur-des-consommateurs-100001-actualite.php3

Impôt sur le revenu : les personnes à chargeIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp90-impot-sur-le-revenu-les-personnes-a-charge.php3
Réductions d'impôt et résidence principale : travaux et prêtQu'ils soient locataires ou propriétaires, les personnes qui effectuent, dans leur résidence principale, certains travaux en faveur du développement durable ou de l'aide aux personnes bénéficient de crédits d'impôt. Tout comme les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp150-reductions-d-impot-residence-principale.php3
ISF : personnes imposables L'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) ne concerne que les personnes physiques dont le patrimoine imposable dépasse un certain seuil au 1er janvier de l'année d'imposition (770 000 euros pour 2008) Le patrimoine est apprécié... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-fortune/imp840-personnes-imposables.php3