RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exemple de courrier pour un chaangement de no

lolote, le mardi 8 juillet 2008 à 15:54:06
Bonjour,
actuellement je prends 18ans dans 2 semaines et je voulais faire u changement d'identité en vue des problèmes que j'ai eu avec mon pere.
en ce qui concerne le courrier je ne veu pas que ca soit refusé alors je voudrais 1ou2exemplres pour donner les bons arguents.
merci a votre réponse
Répondre à lolote  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le mardi 8 juillet 2008 à 16:09:09
Bonjour,
Ce n'est pas vous qui décidez de votre identité mais le juge.
Il faut le saisir avec un avocat et la procédure est très longue.
Répondre à droopy75

Résultats pour exemple de courrier pour un chaangement de no

Compromis de vente - erreur dans les frais Bonjour, J'ai signé un compromis de vente en mai sur lequel sont mentionnés la provision sur frais de l'acte de vente pour un montant de 9700 euros. Je viens de recevoir un courrier du notaire m'indiquant que ce montant est porté à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886273-compromis-de-vente-erreur-dans-les-frais
Protection juridique et non respect contrat Bonjour, Merci pour vos conseils a venir! Nous avons souscrit un contrat de protection juridique Azur assurance il y a 4 ans ;nous avons declare un sinistre en Novembre 2007. Un dossier a été ouvert ,un courrier envoyé nous stipulant entre autre que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813657-protection-juridique-et-non-respect-contrat
Non-Respect Notice Descriptive VEFA Bonjour, Nous allons être livré normalement bientôt de notre appartement acheté en VEFA et nous nous posons beaucoup de questions concernant le non-respect de la Notice Descriptive concernant les parties communes. Par exemple dans la notice il est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855402-non-respect-notice-descriptive-vefa

Divorce et partage : intervention du notaireLe rôle du notaire avant le prononcé du divorce A la demande des époux - Requête conjointe Le notaire doit obligatoirement intervenir s'l existe des biens soumis à publicité foncière (appartement ou maison par exemple). En tout état de cause, la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-830-divorce-et-partage-intervention-du-notaire
Salarié et courrier privéUn pli adressé au nom d’un salarié sur le lieu de travail peut être ouvert par l’employeur ou d’autres personnes dès lors qu’il ne comporte pas de mention “personnel”. De même, l’employeur peut accéder aux courriels du salarié à condition que celui-ci... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-120-salarie-et-courrier-prive

Livaison d'appartement non fini après 9 moisBonjour, Je suis dans un cas, un peu similaire aux votre, nous avons acheté un appartement sur plan en 2006, livraison prévu en mars 2008, après plusieurs courriers pour nous annoncer un changement de date, contrairement à vous plus proche entre le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917802-livaison-d-appartement-non-fini-apres-9-mois
Retard livraison VEFA suite aux intempériesBonjour, nous avons acheté un logement en VEFA, livraison prévue pour fin premier semestre 2008. En décembre on reçoit un courrier que suite à des intempéries le logement sera livré le 10 juin et qu'un nouveau courrier allait nous être envoyé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817095-retard-livraison-vefa-suite-aux-intemperies
Recherche preuves pour contester succession (Résolu)Bonjour, Mon père est décédé en janvier 2007 et c'est en décembre 07 seulement (après plusieurs courriers) que j'ai reçu le premier courrier du notaire qui traite cette succession. Nous sommes 4 enfants et reste en vie notre Belle Mère. Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825180-recherche-preuves-pour-contester-succession

Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. • les bénéfices des professions libérales, • les revenus des charges et offices, • les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3