RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interim

CR, le mardi 8 juillet 2008 à 16:50:15
Bonjour,
comment calculer les ifm et les conges payes en interim ,car ils me les ont bloquer depuis le mois de janvier jusqu en juin, mais la somme annoncer me parait moindre,, merci de votre aide
Répondre à CR  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour interim

Intérim et augmentation d’activité Un employeur peut recourir à un intérimaire pour faire face à un accroissement temporaire d’activité. Mais d’après les tribunaux, cet accroissement d’activité ne doit pas obligatoirement présenter un caractère exceptionnel et inattendu. Il peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-925-interim-et-augmentation-d-activite
CDD apres intérim (Résolu) Bonjour, Je viens de faire 7 mois d'interim au sein d'une même entreprise, aujourd'hui il me propose un CDD, puis je négocier ces mois d'interim comme de l'expérience ? Cette entreprise est privé, a t-elle le droit de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810826-cdd-apres-interim
Jours de carences après intérim pour CDD (Résolu) Bonjour, Suite à un contrat intérim de 6 semaines renouvellé qu'une fois 6 semaines, l'entreprise souhaite continuer à bénéficier de mes services en CDD d'1 mois renouvellable. PB les jours de carences se montent à 28 jours ouvrés, soit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858819-jours-de-carences-apres-interim-pour-cdd

Résultats pour interim

DEMISSION INTERIM (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà, je suis actuellement en mission interim, mon contrat se terminant le 12/06/2008 (souplesse permettant d'avancer le terme au 29/05/2008 ou de le repousser au 11/09/2008 au seul bénéfice de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849361-demission-interim
Rompre une mission intérim et prime ? (Résolu)Bonjour, Je dois démenager ce mois ci car mon ami a trouvé un CDI. Puis- je rompre ma mission d'intérim avant la fin? En effet j'ai un contrat tous les mois depuis presqu'un an et rien au bout! Si je rompt, puis- je avoir la prime tout... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914309-rompre-une-mission-interim-et-prime
Prime précarité - intérim vers CDIBonjour, J'ai été embauchée en intérim en mars 2007 pour une durée de un an. Mon contrat a été renouvelé pour 3 mois supplémentaires (jusqu'à fin mai 2008). J'aurai besoin d'un petit coup de pouce sur plusieurs points ... Wink 1-... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833024-prime-precarite-interim-vers-cdi