RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Abondement sur prime interessement

calliope64, le mardi 8 juillet 2008 à 16:59:59
Bonjour, j' ai été licencié le 08 janvier 2008 et j' ai reçu il y a quelques semaines de mon ex - société un courrier m' informant du montant de l' intéressement au titre de 2007 , je renvoie le document dûment complété et signé en demandant le placement de la totalité octroyant un abondement de 30¨% de la part de la société .
En début de semaine je reçois un autre courrier m'informant qu'étant donné que je ne fais plus partie du personnel je n'ai pas droit au dit abondement !!!!!!!!
Es ce normal ou pas ???
Merci de votre réponse
Salutations .
Répondre à calliope64  Signaler ce message aux modérateurs
Prime interessement Bonjour, nous sommes convoqués le 17/05 pour voter à la majorité des 2/3 tiers si nous acceptons la prime d'interssement. celle ci sera une nouveautée: j'ai l'impression qu'elle a été decidée a toute hate, et nous devrons voter de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840393-prime-interessement
Prime interessement et participation Bonjour, je suis en maladie depuis mars 2007, et en ald depuis juin 2007. j'ai touché la prime d'interessement et les participations en totalité en Mai 2008, pour l'année 2007 (mais j'ai à solde plein). depuis le 01/01/2008, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4014144-prime-interessement-et-participation
Démission et prime d'intéressement Bonjour, voici ma question: j'ai démissionné de mon lieu de travail en novembre 2007, j'y étais depuis 8 ans et demi en CDI ( dans une maison de retraite privée). Je viens d'apprendre que mes collègues viennent de percevoir des primes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890862-demission-et-prime-d-interessement
Epargne salariale : intéressement, participation et PEEL'épargne salariale résulte en France de l'utilisation par les entreprises et leurs salariés de trois dispositifs principaux : L'intéressement des salariés à l'entreprise. Facultatif, il peut être mis en place dans toute entreprise par accord... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1001-epargne-salariale-interessement-participation-et-pee
Participation et intéressement : les sommes exonérées en 2008Si vous avez perçu des sommes correspondant à une participation ou à un régime d'intéressement, les sommes suivantes n'ont pas à être déclarées : • Les sommes versées au titre de la participation des salariés aux résultats des entreprises. •... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-709-participation-et-interessement-les-sommes-exonerees-en-2008
Prime et indemnités de congés payesCertains salariés peuvent percevoir des “primes d’objectif”, fixées en fonction des réulstats de leur activité professionnelle. Ces primes, liées au travail du salarié, doivent être intégrées dans l’assiette des rémunérations pour le calcul des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-568-prime-et-indemnites-de-conges-payes
IntéressementBonjour, En 2000, 2003 les employés en signé un accord d'intéressement, le résultat d'exploitation et chiffre d'affaire pour le calcul de l'intéressement étant apparement lié à l'activité principale de la société. En 2005, un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895602-interessement
Prime sarkozy dans une associationBonjour, je suis animatrice dans une association de gymnastique volontaire. Notre bureau a décidé cette année de nous donner une prime exceptionnelle (prime sarkozy selon eux !!!) Nous sommes 6 animatrices. Ils ont décidé de donner 350 € à trois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858995-prime-sarkozy-dans-une-association
Licenciement et prime d'intéressementBonjour, J'ai été licenciée fin janvier 2008, ai été dispensée de mon préavis (et payé). J'ai reçu mon solde de tout compte ainsi qu'une attestation qui précise que j'ai tout perçu et qu'ils ne me doivent plus rien. J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816644-licenciement-et-prime-d-interessement
Le régime fiscal des traitements et salairesSont imposés dans la catégorie des traitements et salaires : l'ensemble des rémunérations de toute nature (y compris les primes, avantages en nature, intéressement, commissions, etc.) versées aux titulaires d'un contrat de travail, privé ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp225-principes-generaux.php3
Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3