RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apl et revenu

caco, le mardi 8 juillet 2008 à 17:38:19
Bonjour,
bonjour,
voila j'ai une petite question concernant les apl.
lorsque je remplis le dossier, puisque je suis rattaché au foyer parental et je suis sans revenu dois je écrire le revenu de mes parents ou le mien c est a dire 0€? merci
Répondre à caco  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour apl et revenu

Recalcul APL revenus 2007 Bonjour, Cette année le recalcul de l'APL ne se fera plus en juillet mais en janvier prochain, ce qui signifie que l'on va reçevoir les APL sur les revenus de 2006 pendant 18 mois. Or dans mon cas j'attends ce recalcul qui doit me faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848533-recalcul-apl-revenus-2007
Base de revenus pour calcul des APL-Juin 2008 Bonjour, Ma question concerne le calcul des APL. Je viens de faire une simulation sur le site de la CAF mais je souhaiterai savoir si effectivement à cette date (Juin 2008) la CAF se base encore sur les revenus de 2006 ou non ? Actuellement sur le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852135-base-de-revenus-pour-calcul-des-apl-juin-2008
Pas assez de revenu pour toucher les APL Bonjour, je vais essayer de m'expliquer clairement. J'ai le droit aux apl. Je voulais faire une simulation pour mes droits en 2009 et là, grande surprise on m'a dit que l'on avait pas eu assez de revenu en 2007. Je suis en congé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913513-pas-assez-de-revenu-pour-toucher-les-apl

APL et Aides au logement : plafond de revenusEn règle générale, les aides personnelles au logement versées aux ménages bénéficiaires du 1er juillet de l'année (n) au 30 juin de l'année (n+1) sont calculées à partir des revenus nets catégoriels perçus au cours de l'année civile de référence (n... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1264-apl-et-aides-au-logement-plafond-de-revenus
Déclaration de revenus 2008 : déduire les frais kilométriquesLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-162-declaration-de-revenus-2008-deduire-les-frais-kilometriques
Impôt sur le revenu : demande de délais de paiementImpôt sur le revenu : demande de délais de paiement D’après l’instruction fiscale du 27 janvier 2004, les contribuables dont les ressources mensuelles diminuent de plus de 30% (par rapport à la moyenne des trois mois précédents) peuvent demander... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-53-impot-sur-le-revenu-demande-de-delais-de-paiement

Question APL CAF, etudiantBonjour, je cherche des renseignements pour répondre à ces questions afin dde régulariser ma situation: - Est-ce qu’on peut toucher les APL sans avoir sa propre déclaration fiscale ? Dans ce cas la, la Caf regardera la déclaration des parents auxquels... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898346-question-apl-caf-etudiant
Déclaration revenus compte-livretBonjour, pour une fois j'ai quelques revenus issus d'un compte rémunéré. Je voulais savoir où le déclarer (si possible quelle case sur sur internet) car c'est pas trés clair sur le site. J'ai bien un relevé de la banque qui me dit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852156-declaration-revenus-compte-livret
SVP!DROIT AU APL MAIS CAF REFUSE DPS UN AN!!!Bonjour, Je vous en prie aidez ma copine car sa situation est digne d'un mauvais roman. J'écris pour ma copine qui n'a pas internet voici son pb: ELle a emmenagé en Juin 2007 dans un appartement .loyer sans les charges 205 E.A... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891354-svp-droit-au-apl-mais-caf-refuse-dps-un-an

Impôt sur le revenu : notion de résidence fiscaleLes personnes ayant leur résidence fiscale en France sont imposables sur la totalité de leurs revenus, quelle qu'en soit la source et même s'ils proviennent de l'étranger. Les non-résidents ne sont imposés que sur leurs revenus de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp10-impot-sur-le-revenu-notion-de-residence-fiscale.php3
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2008Le revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est multiplié par... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp120-calcul-de-l-impot.php3
L'imposition des revenus fonciers Vous êtes propriétaire d'immeubles donnés en location ? Sauf exception, vous devez déclarer ces revenus fonciers. Ce que vous devez savoir. Les revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f10-l-imposition-des-revenus-fonciers.php3