RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reduction temps de travail

caro, le mardi 8 juillet 2008 à 18:26:11
Bonjour,
je suis préparatrice en pharmacie d'officine et suis enceinte de trois mois
ai je le droit a une réduction du temps de travail ,si oui de combien et à partir de quel mois?
Répondre à caro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lili, le lundi 15 septembre 2008 à 14:11:03
bonjour caro,

je travaille également en officine et je suis également enceinte de 3 mois.
As tu eu des infos sur la réduction du temps de travail pendant une grossesse dans les pharmacies d'officine?
Merci

Lili
Répondre à lili
Congés payés ;mi temps Bonjour, j ai fait la demande d un mi temps apres la naissance de mon 2nd enfants aupres de mon employeur ( au lieu de prendre un congés parentale il est possible de faire la demande d une reduction de travail pour elever ses enfants) j ai donc un 55%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903095-conges-payes-mi-temps
Travail a domicile Bonjour, Gagner beaucoup d’argent! En très peut de tempe Travailler ou et quand vous voulez! 25 Euros par mail! Traité Garanti! Et efficace en 1 mois j’ai gagné 1800 euro C’est très simple et tout le monde peut le faire! Contact : contacte moi en cas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810733-travail-a-domicile
Démission - Intéressement Bonjour, Je suis démissionnaire et je voudrais savoir si je vais toucher l'intéressement au prorata du temps travaillé. L'article versement de la prime de l'accord d'intéressement stipule : "La prime individuelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897517-demission-interessement
Temps de travail effectifLe temps de déplacement, au sein de l’entreprise, entre le vestiaire et la pointeuse, n’est pas automatiquement assimilé à un temps de travail effectif. Pour la Cour de cassation, il convient de vérifier, au cas par cas, si le salarié est soumis,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-903-temps-de-travail-effectif
Durée hebdomadaire du travail : transport routier1° Il ne peut être tenu compte d'un système d'équivalence au sens de l'article L. 212-4, alinéa 5, du code du travail pour vérifier, en matière de temps de travail effectif, le respect des seuils et plafonds communautaires fixés par la Directive n°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1568-duree-hebdomadaire-du-travail-transport-routier
Temps de travail : habillage et déshabillageEn application de l'article L. 212-4 du code du travail, lorsque le port d'une tenue de travail est imposé par des dispositions législatives ou réglementaires, le règlement intérieur ou le contrat de travail, et que l'habillage et le déshabillage... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-645-temps-de-travail-habillage-et-deshabillage
Liscenciment économiqueBonjour, je suis en cdi depuis 04/11/2002 POUR 6 ans de travail, la société va très mal il nous parler d'un liscenciment écomique et c'est pour la prémière fois que passe par les assedic car j'ai tout le temps travaillé. Je suis agent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4011640-liscenciment-economique
Prestations CAFBonjour, Je suis actuellement enceinte de 4 mois et me penche sur mes droits CAF. J'ai démissionné de mon travail fin février, et entre temps, travaillé sur mon projet de reconversion professionnelle. L'Assedic a examiné mes droits après 4... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984919-prestations-caf
Travail mi-temps travail plein tempsBonjour, je travail a mi-temps en tant qu'assistante d'éducation et jaimeré savoir est ce que je peu travaillé cette été dans une entreprise a plein temps. Merci d'avance pour la reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831017-travail-mi-temps-travail-plein-temps