RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menace d'expulsion

lily73800, le mardi 8 juillet 2008 à 18:35:38
Bonjour,
j'ai été convoqué cet apres midi à une audience pour cause d'impayés de loyer (4400 euros),et menace d'expulsion.
Apres avoir contacté le travailleur social de mon office hlm,j'ai envoyé par courrier une proposition d'apurement de ma dette,50 euros par mois en plus du loyer actuel,c'est tout ce que je peux me permettre.

hors le juge,n'avait pas l'air emballé,j'ai appris en effet qu'il pouvait accorder un delai de 2 ans maximum et je ne rentre pas dans le delai.

le bailleur avait l'air d'accord pour m'accorder ce plan.

la decision sera rendu dans une semaine,ai je une chance d'obtenir gain de cause?

j'ai peur que le juge ne tienne pas suffisamment compte de mes ressources et de la situation familiale,je suis en couple avec un enfant et enceinte.

et si jamais je suis expulsée ,aurai je droit à un nouveau logement?

merci pour vos reponses.
Répondre à lily73800  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tfou, le mardi 8 juillet 2008 à 19:37:21
bonjour avez vous contacter une assistante sociale pour votre probleme bonne chance
Répondre à tfou

Résultats pour menace d'expulsion

Expulsion logement de fonction Bonjour, Mon ami a été licencié. Il exerçait en tant que gardien donc nous devons rendre le logement de fonction. Toutefois, nous n'avons rien trouvé pour nous reloger, et sommes menacés d'une mesure d'expulsion. Notre logement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882187-expulsion-logement-de-fonction
Congé pour cause d'expulsion Bonjour, nous avons une assignation en référé et passons au tribunal au mois de mai pour des loyers impayés suite à mon licenciement, nous sommes menacés d'expulsion, j'ai contacté mon bailleur ce dernier me dit que nous n'avons aucun... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833873-conge-pour-cause-d-expulsion
Menaces d'expulsion Bonjour, voila , étant obliger de payer mon loyer en décaler(octobre pour septembre par exemple) et ayant eu plusieurs fois des problèmes d'expulsions, car ns n'arrivions pas a payer notre loyer, car mon mari donne 500euros de PA pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935787-menaces-d-expulsion

Marché immobilier : analyse de la crise par l'AnilSi le resserrement de l’offre de crédit n’a vraisemblablement pas joué un rôle aussi déterminant qu’on le dit dans le retournement du marché immobilier, il représente, avec la hausse des taux, la principale menace pour l’avenir. L’urgence est donc... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1516-marche-immobilier-analyse-de-la-crise-par-l-anil
Rupture des relations commercialesLa menace de rupture ou la rupture brutale des relations commerciales établies pour tenter d’obtenir des conditions abusives concernant les prix ou les modalités de vente sont des pratiques interdites par la loi. Le code de commerce prévoit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1392-rupture-des-relations-commerciales

Heberger a titre gratuitBonjour, cela fait 4 ans que je vie avec mon amie qui est propriétaire de la maison, elle a decidé de menace d'expulsion, probleme je ne sais pas ou aller, motif ,que suis RMI,est sans travail, mais je ne suis pas fainéant, tout mes papier on son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871188-heberger-a-titre-gratuit
Problemes familiauxBonjour, j'héberge depuis 3 ans mon fils sa femme et leurs 3 enfants qui à l'époque étaient menacés d'expulsion. J'avais proposé de faire construire une maison sur une partie de mon terrain en attendant je les hébergeais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932651-problemes-familiaux
Fiché à la banque de france ..........Bonjour, je suis seule avec mes deux enfants, sans emplo iet sur endettée.Je suis menacée d'expulsion pour non paiement de mes loyers je voudrais contracter un pret de 3000e pour me laisser une chance de repartir. Si toute fois quelqun serai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822578-fiche-a-la-banque-de-france