RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat de sous-location

Fritz, le mardi 8 juillet 2008 à 19:32:19
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à mettre sur pieds un contrat de sous-location ?
je vais sous-louer un appartement, et je veux présicer quelques détails. (que je pourrai utiliser son assurance p.ex)

merci,

Fritz
Répondre à Fritz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour contrat de sous location

Congés payés expatriés / contrat local Bonjour, Disposant d'un contrat d'expatriés et d'un contrat local à l'étranger, je voulais savoir si les indemnités compensatrices de congés payés se baseront, en cas de départ, sur le salaire expatrié uniquement ou sur la totalité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867154-conges-payes-expatries-contrat-local
CONTRAT LOCATION ENTRETIEN MACHINE AFFRANCHIR Bonjour, Nous avons signé un contrat location entretien pour une machine a affranchir mais entre temps nous avons résilié notre contrat mais trop tard en vue des date de résiliation par contre nous avons refusé le matériel le contrat est il encore... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4023651-contrat-location-entretien-machine-affranchir
Resiliation d'un bail locatif Bonjour, suite a des incidents personnel je me voie dans l'obligation de resilier le contrat locatif afin de recuperer mon logement quel est le delai de preavis que je dois donner a mon locataire merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3992941-resiliation-d-un-bail-locatif

Location saisonnière et vacances : les clauses abusivesRecommandation n°94-04 concernant les contrats de locations saisonnières (BOCCRF du 27/10/1994, rectificatif du 9/12/1994) La Commission des clauses abusives, Considérant que certains contrats proposés par des professionnels aux consommateurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1243-location-saisonniere-et-vacances-les-clauses-abusives
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantieDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-150-nouvelle-loi-sur-la-location-loyers-et-depots-de-garantie
Location saisonnière en vacances : vos droits en cas de litigeL’information préalable du locataire sur les lieux loués L’arrêté du 16 mai 1967 fait obligation au loueur, qu’il soit professionnel ou non, de remettre au preneur éventuel un document sur lequel figurent : - les coordonnées du propriétaire et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1245-location-saisonniere-en-vacances-vos-droits-en-cas-de-litige

Indemnites retour en FranceBonjour, Je suis francaise et travaille actuellement aux pays bas, a amsterdam (contrat local neerlandais, CDI) depuis le 30 mars 2007 apres avoir travaille en France (contrat francais, CDI) dans plusieurs entrerpises d'avril 1998 a mars 2007.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868537-indemnites-retour-en-france
Taxe D'habitation - Aide --- URGENT ---- MERCBonjour, Mes parents ont loués leur maison et ils ont reçus l'avis d'imposition pour la taxe d'habitation pour l'année 2008. Les locataires ce sont installés fin décembre mais le contrat location a était signé le 7 Décembre 2007... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963874-taxe-d-habitation-aide-urgent-merc
Préavis pour un depart en nouvelle calédonieBonjour, je vais signé un contrat location avec une agence le 1 octobre 2008 Au mois de janvier je ne sais pas encore la date precise nous partons avec ma femme et mes deux enfants vivre en nouvelle caledonie . j'ai du travail en interim en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934012-preavis-pour-un-depart-en-nouvelle-caledonie