Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Résilier un forfait orange avec engagement

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 18:06:19 x--keviin, le 8 jui 2008 à 21:25:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter mon portable chez orange le 18 janvier 2007 avec un forfait m6 mobile by orange 1h40.
J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon portable et là il ne fonctionne presque plus mais l'engagement est de deux ans. Je voudrais donc arrêter mon forfait car acheter un portable sans forfait coûte les yeux de la tête. Je ne désire pas rester chez orange mais aller chez un autre opérateur avec un forfait plus attractif.
Quelqu'un sait-il comment je peux résilier mon abonnement alors que la période d'engagement n'est pas terminée sans pour autant devoir payer les mois que je ne consommerais pas?
Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Résilier un forfait orange avec engagement » dans :
Téléphone mobile : résilier son abonnement VoirLes facultés de résiliation sont obligatoirement précisées dans les conditions générales d’abonnement. La résiliation au terme du contrat Lorsque l’engagement arrive à son terme, le consommateur doit, de préférence, résilier son contrat par...
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...
Résiliation du bail : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la...
Offre d'achat : les risques VoirDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La...
Bail d'habitation : se porter caution d'un locataire VoirLes bailleurs exigent souvent la caution d'un tiers. Un engagement qui ne doit pas être donné à la légère. Un engagement important L'acte de caution La durée de la caution En cas d'impayé Vous êtes caution simple Vous êtes caution...

1

u2pop, le 9 jui 2008 à 15:38:52

Avez vous contacté le service apres vente orange, ils sont tres pro avec les garanties etc ... contactez les ils vous proposeront peut etre quelque chose d'interressant ...
de plus il n y a pas de systeme de point pour changer de portable avec orange ?

sinon on peut resilier, meme avec une periode d'engagement mais pour certaines raisons seulement : le site resilier.com donne toutes les raisons pour lesquelles on peut resilier

Répondre à u2pop

2

x--keviin, le 11 jui 2008 à 18:06:19

Pour la garantie, elle est terminée et pour les points la réduction ne sera pas supérieur a 5€ mais je vais aller le site que vous venez de me donner

Répondre à x--keviin