RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résilier un forfait orange avec engagement

x--keviin, le mardi 8 juillet 2008 à 21:25:08
Bonjour,
J'ai acheter mon portable chez orange le 18 janvier 2007 avec un forfait m6 mobile by orange 1h40.
J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon portable et là il ne fonctionne presque plus mais l'engagement est de deux ans. Je voudrais donc arrêter mon forfait car acheter un portable sans forfait coûte les yeux de la tête. Je ne désire pas rester chez orange mais aller chez un autre opérateur avec un forfait plus attractif.
Quelqu'un sait-il comment je peux résilier mon abonnement alors que la période d'engagement n'est pas terminée sans pour autant devoir payer les mois que je ne consommerais pas?
Merci de vos réponses
Répondre à x--keviin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
u2pop, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:38:52
avez vous contacté le service apres vente orange, ils sont tres pro avec les garanties etc ... contactez les ils vous proposeront peut etre quelque chose d'interressant ...
de plus il n y a pas de systeme de point pour changer de portable avec orange ?

sinon on peut resilier, meme avec une periode d'engagement mais pour certaines raisons seulement : le site resilier.com donne toutes les raisons pour lesquelles on peut resilier
Répondre à u2pop

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 x--keviin, le vendredi 11 juillet 2008 à 18:06:19
Pour la garantie, elle est terminée et pour les points la réduction ne sera pas supérieur a 5€ mais je vais aller le site que vous venez de me donner
Répondre à x--keviin

Résultats pour Résilier un forfait orange avec engagement

Litige avec orange Bonjour, En juillet 2006, je suis partie sur l'ile de la reunion pour un sejour de 11 jours. en ce tps, j'avais un forfait orange pro de 4 h + un forfait sms. en aout 2006, j'ai reçu une facture d'un montant de 1023 euros avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827803-litige-avec-orange
Question au sujet d'un forfait téléphonique Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais souscrit à un forfait ORANGE. Par la suite j'ai perdu mon téléphone et je n'ai jamais utilisé le forfait en question. Aujourd'hui je me retrouve avec des courriers et des appels d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829212-question-au-sujet-d-un-forfait-telephonique
Résiliation d'orange Bonjour, voila j'ai deménager dans un village ou le réseau passe trés trés mal, j'ai voullu résilier orange m'as dit que c'était trop tard,j'était tellement occuper avec le déménagement ils m'ont dit qu'il aurait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841710-resiliation-d-orange

Colocation et indemnité d'occupationLorsque le bail a été résilié, il est dû par le locataire qui se maintient dans les lieux une indemnité d'occupation jusqu'à son départ. Si un engagement de solidarité a été pris par les colocataires et que l'un d'entre eux seulement est resté dans... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-391-colocation-et-indemnite-d-occupation
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure
Résiliation du bail avec préavis réduit à un moisLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois

Réclamation d'un an de forfait orangeBonjour, j'aurai aimé, si possible, avoir des renseignements sur mes droits. Voilà, depuis maintenant 4 ans, j'ai souscrit un forfait chez orange de 20e par mois. Il y a eu un gros problème dès le début, ce qui m'a fait appeléer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945834-reclamation-d-un-an-de-forfait-orange
Probléme résiliation OrangeBonjour, Je suis abonné chez Orange depuis Juillet 2007, lorsque j'ai pris mon abonnement, j'ai bien prévenu l'employé que je ne resterais pas deux ans en France par rapport à la période d'engagement, il m'a assuré qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820987-probleme-resiliation-orange
Téléphone portableBonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre "période initiale" et "période normale" , dans un contrat de fone mobile ??? Merci A bientôt Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808006-telephone-portable

Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3
Revenus fonciers : déduction forfaitaire et frais de gestionLa déduction forfaitaire est supprimée depuis l'imposition des revenus 2006, sauf dans certaines dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f40-deduction-forfaitaire-et-frais-de-gestion.php3
Revenus fonciers : la déduction forfaitaireLa déduction forfaitaire est supprimée depuis 2006, sauf dans certains dispositifs. A l'inverse, le bailleur peut déduire la totalité des primes d'assurance, des frais de procédure, des frais d'intermédiaires pour la location ou la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp328-deduction-forfaitaire.php3