Renouvellement carte de sejour etudiant

Fermé
pigloo - 8 juil. 2008 à 21:55
 mamal - 16 mai 2010 à 13:06
Bonjour,

etant etudiante dans un institut l'année derniere maintenant je peux plus payer la forte somme qu'il me demande pour pouvoir poursuivre mes etudes et les inscription a l'université sont cloturés, je dois faire une demande de renouvellement de ma carte de sejour pourtant je dois justifier que je suis inscrit dans un etablissement en tant qu'etudiant et j'ai trouver qu'une formation à distance mais il ne delivre pas de carte d'etudiant.
pouvez vous m'aider svp me donner quelque tuyau pour que je puisse poursuivre mes etudes en plus la formation a distance delivre un diplome de master!!

merci de me repondre

12 réponses

Bonjour,
je suis une étudiante algerienne ,je suis venu en france pour faire un master 1 en science du langage (linguistique) mais j'etais déçu s ma pas pl di tt!! donc j'ai pas pus valider la premiere année et cette année j'ai refait la mm puisk je me suis dis je vais me forcer et j avais peur pour ma carte mais s na rien changer il me reste le memoire a valider et je suis bloqué mon directeur de memoire me sert a rien il repond mm pas a mes mails ;donc j'ete vraiment perdu je me suis inscrite a une formation a distance "psychologie de l'enfant" est c'est tres tres interessant j'ai des tres bonnes note et s me plait vraiment mais le probleme c'est pour renouveller ma carte de sejour pour l'année 2010/2011 je sais pas quoi faire .j ai peur pour la prefecture ils sont chion ,je voulais s'avoir si je m'inscri dans une autre filière cette année est ce que je vais avoir des problemes ou pas avec eux ? svp svp repondez moi je suis perdu je suis seul ici en france je suis venu en 2008 .merci a vous
et pour ceux qui ont des notes nule a la premiere année ne faites pas de soussis la premiere année ils dises rien
51