RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pac air/eau alphainnotec

marino, le mercredi 9 juillet 2008 à 00:51:31
Bonjour,
je veux installer une PAC air eau en remplacement d'une chaudiere au fiul . Ma maison fait 180 m2 c'est une ancienne ferme non isolée sauf le toit en laine de verre.C'est à 900m d'altitude. Un installateur me proposedu matériel alphainnotec. Qui connait ? C'est allemand donc assez cher. Je n'ai pas encore reçu le devis.Si vous connaissez merci de me répondre.
Répondre à marino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
didier, le dimanche 13 juillet 2008 à 20:21:50
bonjour marino j'ai fait instaler une pac air eau alpha innotec en octobre 2007.Pas de souci jusqu'à présent .Mais attention,pour chauffer la maison avec une pac il faut avoir soit un planché chauffant,soit des radiateurs basse température sinon bonjour la consommation en kWh. Mais le plus important reste quand même de bien isoler ta maison
salut a+ didier
Répondre à didier

2

theo, le samedi 11 octobre 2008 à 14:09:22
Vas y fonce elle est au top
Répondre à theo

4

alain, le mardi 14 octobre 2008 à 19:25:40
Bonjour,
As tu un retour d'expérience sur une solution air/eau alpha-innotec ?
peux tu m'indiquer ta situation géographique (altitude et température de référence) ?
moi je suis à 1030m d'altitude et une témperature de référence de -17 °C
je me pose pas mal de question quand à l'éfficacité d'une telle solution l'hiver...
Répondre à alain

3

alain, le mardi 14 octobre 2008 à 19:23:08
Bonsoir,
On me propose également une PAC air/eau alpha-innotec pour une construction à 1030m d'altitude
(température de référence = -17°c)
Qu'as tu décidé ?
Je suis à la recherche de retours d'expérience sur ce type d'installation en altitude / montagne
pour me décider.
Répondre à alain

5

SOL, le lundi 24 novembre 2008 à 11:56:46
bonjour,

depuis 1 annee je une alpha innotec air eau. que de problemes !!! elle ne marche toujours pas bien.
Répondre à SOL

Résultats pour pac air/eau alphainnotec

Calcul puissance pac air/eau (Résolu) Bonjour,je prevoit l'installation d'une pac air/eau en releve d'une chaudiere fioul de 30 kw .quelle puissance serait necessaire en sachant que la t° depart max chauffage est de 40° avec une t°ext de -5°ext. Merçi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873218-calcul-puissance-pac-air-eau
Insatallation PAC AIR/EAU Bonjour, Nous habitons une maison de 150 m2 avec un chauffage au fioul. (Radiateur acier) Vu le prix du fioul, nous voulons soit ajouter ou changer le mode de chauffage. Nous avons fait des devis pour une PAC air/eau. Certains nous conseillent une PAC... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848404-insatallation-pac-air-eau
Installation PAC air eau HITACHI Bonjour, j'envisage une installation de PAC air eau de marque HITACHI avec un ballon independant de 200l pour la production d'eau chaude, pour une habitation de 1978 de 100m2 actuellement chauffée au fuel chaudiere franco belge ref OPTIMA... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936018-installation-pac-air-eau-hitachi

Résultats pour pac air/eau alphainnotec

Choix PAC air-eau +choix de presta ToulouseBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire un choix entre 2 devis pour l'installation du PAC air-eau... très différents en terme de prix!? - on nous propose entre autre une PAC Atlantic Fujitsu Alfa Duo (7930€) et une BI-PAC... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937529-choix-pac-air-eau-choix-de-presta-toulouse
PAC air-eau en relèveBonjour, Je viens de recevoir un devis de la société Coraver pour une PAC air eau en relève de chauffage fuel (chaudière de 2 ans). PAC Puissance 20.7 Kw, COP nominal 4.84, bruit 41 Db, ballon en relai. Coût avec pose d'environ 20 000 Euros.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961957-pac-air-eau-en-releve
PAC air-eau : monophasé ou triphasé ?Bonjour, je recherche une Pac air-eau en remplacement d'une chaudière fuel en fin de vie pour une maison ancienne qui sera agrandie cette année : elle passe à 205m2. L'isolation des combles sera de 30cm de laine de verre. Les fenêtres seront... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949584-pac-air-eau-monophase-ou-triphase