RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garde de mon fils

terry, le mercredi 9 juillet 2008 à 01:47:03
Bonjour,
je suis la maman d'un petit garçon de 8 ans, il vit actuellement chez son père en martinique et moi je vis en métropole.
je souhaite reprendre la garde de mon fils , d'un comme un accord avec son père nous avons décider qu'il serait préférable que je reprenne la garde avant la rentrée scolaire 2008 pour le bien etre de notre fils.
nous sommes déjà passé devant un juge en métropole avant que mon fils parte avec son papa en martinique.
j'ai donc appelé le bureaux du juges aux affaires familliales en martinique qui ma expliqué que je devais faire appel à un avocat.
j'ai été surprise de cette procédure car nous n'avons jamais pris d'avocat auparavant pour la garde de notre fils

pouvez vous m'éclairer svp

merci
Répondre à terry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomance28, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:42:19
sur le continent pas besoin d'avocat, en tout les cas ce n'ai pas obligatoire.... Mais comme vous êtes en Martique peu être y a t'il des dispositions spéciales ? j'espère que quelqu'un pourras vous renseigner sur ce site ???
Répondre à tomance28

Résultats pour garde de mon fils

Obtenir la garde: fils en famille d'accueil Bonjour, je suis le père d'un garçon de 6 ans dont la mère souffrant d'une pathologie mentale m'a accusé d'abus sexuel, m'a coupé de mon fils, a tenté de fuir à l'étranger, a agressé ses voisins...etc Après avoir obtenu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879731-obtenir-la-garde-fils-en-famille-d-accueil
Avoir la garde de mon fils comment faire Bonjour,quelle demarche dois je faire pour avoir la garde de mon fils sachant que ca mere la emmener habiter avec elle a 1200 km sans se soucier de leur avis . le seul probleme c est qu elle ne veut absolument pas qu il vive avec moi que faire je peut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913202-avoir-la-garde-de-mon-fils-comment-faire
Mon amie voudrait récupérer la garde son fils Bonjour, ma meilleure amie est séparée de son ex compagnon depuis maintenant 6 ans. Lors de leur séparation, le juge a placé la garde de leur fils de 6 ans à son père tout en sachant que ce dernier la battait. Elle n'a pas pu prouver cela devant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904409-mon-amie-voudrait-recuperer-la-garde-son-fils

Résultats pour garde de mon fils

Je veus la garde mon filsBonjour, sa fais 4mois que je suis plus avec ma copine elle travail du lundi o vendredi sur paris a mitemps mon fils jle garde du lundi au samedi parfois quand je boss pas en jour jme sui meme arranger avec mon patron pour travailler que de nuit pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850314-je-veus-la-garde-mon-fils
Garde de mon fils de 11 ansBonjour, vola ce qui me préocupe mon ex femme a déménagé alors qu'elle avait la garde de mon fils,quand elle est partit elle me la laisser comme un paquet de linge salle nous somme repassés devant le juge pour revoir la résidance de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935595-garde-de-mon-fils-de-11-ans
Garde de mon fils et pars vivre ailleursBonjour, J'ai obtenue la garde de mon fils agé aujourd'hui de 14 ans en 2001 avec l'autorité parentale partagé mais son père veut le garder près de lui car j'ai décidé d'aller vivre à 400 km et j'ai pas l'envie de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935467-garde-de-mon-fils-et-pars-vivre-ailleurs