RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Confllit avec edf suite au devis

hello05, le mercredi 9 juillet 2008 à 07:26:20
Bonjour,
j'ais acheté un terrain pour y construire notre maison et j'ais demndé a EDF un devis pour un futur branchement il est de l'ordres de 2400 euros aujourd'hui edf ne pas me brancher car la convention n'ais pas signé par nos voisin et prevois de passer par un autre endroit avec une factures qui s'eleverais a plus de 10000 euros ais-je un recour par rapport au devis initial sachant que 50% de 1er devis leur a été versé pour accord du devis
Répondre à hello05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:03:43
Salut,

si tu as signé un devis donné par EDF qui se montait à 2400 €, alors EDF DOIT te brancher pour ce tarif. Ils se sont engagés. S'il n'avaient pas prévu le coup des voisins qui n'ont pas donné leur accord, ce n'est pas ton problème, ils n'avaient qu'à réfléchir avant, c'est leur métier de s'organiser...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elodie, le mardi 12 août 2008 à 22:44:27
oui si vous avez payé deja 50 % du devis , nous sommes obligé de vous le faire à ce prix là ! sinon je ne voi pas trop l'utilité d'un devis si c'est pour l'augmenter une fois que vous avez signé !
Répondre à elodie
Raccordement edf Bonjour, Je dois raccordé mon habitation au compteur EDF qui se trouve en limite de propriété (à 5M de la maison). Je n'arrive pas à savoir quel type de cable il faut utiliser pour le raccordement à mon tableau électrique. J'ais contacté le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894966-raccordement-edf
Raccordement EDF Bonjour, J'envisage de raccorder un terrain au réseau d'électricité. Le poteau EDF se situe à une centaine de mètres de la future construction. Est-il possible, comme l'ont fait mes voisins il y a 25 ans, d'installer le compteur en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897810-raccordement-edf
Raccordement edf Bonjour, je suis a plus de 30 metres entre mon coffret EDFet ma maison, environ 100 metres,on me parle d'un disjoncteur dans le tableau en limite de propriete? pourriez-vous me renseigner a ce sujet, merci par avance JEAN droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924210-raccordement-edf
Devis de travauxL'intérêt du devis Depuis le 1er janvier 1987, les prix sont pour la plupart librement déterminés par les professionnels. Les consommateurs doivent faire jouer la concurrence, en comparant les prix. Il est donc utile de faire établir un ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-423-devis-de-travaux
Travaux : devis obligatoiresLa réglementation actuelle impose que l’entrepreneur établisse un devis préalable lorsque le montant des travaux prévus est supérieur à 150 euros. Mais uniquement dans les trois domaines suivants : 1/ Opérations liées au dépannage, à la réparation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-734-travaux-devis-obligatoires
Comment avoir un devis rapide edfBonjour,j,ai acheté un terrain pour la futur construction de ma maison mais la banque m a demandée un devis edf.mais il me le faut rapidement et avec edf ce n est pas gagné .j aurrai voulu svp savoir en gros ce que va me couter le branchement ,a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974413-comment-avoir-un-devis-rapide-edf
EDF dangerBonjour, j ai recu un courrier d edf disant vous avez souscrit au service assistance electricite et plomberie a 9;90 euros par mois faute de renoncer a ce service sous 17 jours celui ci deviendra effectif hors je n ai jamais rien demande des personnes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961477-edf-danger
Probleme edfBonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'ai demandé un raccordemant edf et toujours rien. Au début on m'a mener en bateau car on dis de téléphoner a erdf pour qu'il me fasse un devis hors pas besoin car mon terrain est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4026954-probleme-edf
Un accord Renault-EDF sur les véhicules électriques- Le constructeur automobile Renault et EDF ont annoncé, jeudi 9 octobre, la signature d'un protocole d'accord visant à promouvoir en France un système de transport individuel à zéro émission et à grande échelle en préparant une infrastructure de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-accord-renault-edf-sur-les-vehicules-electriques-100065-actualite.php3