|
|
|
|
Bonjour,
vous devez, à votre bailleur un préavis de 3 mois, et vous devez prévenir celui-ci par lettre RAR .Le préavis commence le jour de la réception de la LRAR, pour se terminer jour pour jour 3 mois plus tard. Nous sommes le 9 juillet, si votre bailleur reçoit la lettre le 10/07 le préavis se terminera le 10 octobre. j'habite la depuis environs 4 ans ? et je n'ai rien signé après ce bail ... Vous avez signé un bail régit par la loi du 06/07/1989 d'une durée de 3 ans renouvelable. Au terme de ces 3 ans le bail est automatiquement reconduit. Vous êtes donc en cours de bail "renouvelé" et cela ne change rien au préavis. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
merci beaucoup pour votre réponse ,
encore une petite chose, je désire partir le 1 septembre, puis-je céder mon bail? si oui, est ce que je serais résponsable des prochain locataires? est ce que je récupérerais ma caution de 3 mois? (que j'avais verser a la réception des clés) thanks... |
Résultats pour fin de bail locatif, et préavis...