|
|
|
|
|
Salut,
mon employeur lui de son coté a voulu me mettre un congés sans soldes Ca s'appelle un licenciement !!! A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
alors, je ne suis pas tout à fait dans le même cas, mais mon mari lui l'est
il fait une travail trés dur physiquement et bien sur à 54 ans, il entame sa 4ème semaine de maladie, parce qu'il n'arrive plus à travailler dans de bonnes conditions son employeur, lui s'en fou cela fait qqls années que ça traine et que ça s'empire, alors, plutôt que de le laisser continuer à souffrir pour nourir sa famille, j'ai fait un prêt et acheter un commerce malheuresement, de nos jours, les commerces ne font pas vraiment vivre les gens alors, j'ai revendu et ai cherché des opportunités aprés en avoir tester qqls une, j'ai découvert celle qui est en train de nous sortir de cette M..et mon mari peu enfin se reposer sur moi en qqls mois, mon affaire est devenue si florissante, que je permet de t'en parler, parce qu'elle est à la portée de tous et que bien sùr, manière de ne pas se sentir inutile, tu pourrais y accéder et du coup, tu n'aurais plus de soucis si tu veux que l'on en parle plus, je te laisse mon mail pioupiou34@gmail.com |
Résultats pour congés sans soldes obligatoires