RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ns aussi fuite d'eau avant compteur.

loulie, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:02:43
Bonjour,
Ns avons 1 gros souci. Ds notre cave, ns avons 1 fuite d'eau avant compteur. Cette canalisation,(en parties communes) est en plomb.
Ns avons appelé la mairie et sommes allés les voir, la réponse est la même, la fuite est avant le compteur mais chez ns, en propriété privée, c dc notre pb, la mairie n'intervient que si domaine public. Ns avons appelé +sieurs plombiers qui ne veulent pas intervenir (si pr constater et ns faire payer du déplacement) car c du plomb ou alors parce qu'1 partie de la canalisation est reliée au réseau général d'alimentation sur le trottoir, que c du plomb et que la mairie doit intervenir en 1er.
Bref, on résumé, ils se rejettent ts la balle.
On en sait plus quoi faire, on a peur d'être inondés.
pouvez vs ns conseiller, articles de lois, qui aller voir que faire???
merci...
Répondre à loulie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kheirddine, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:30:38
J'ai l'honneur de vous proposer un projet de realisation qui permettera la vission a travers tous objet blindet a savoir les fouilles au sous sol pour la detection de la presence du petrole par exemple, voir a travers un mur blindet, a toute entreprise interesset a la realisation du projet me contactant par telephone surtout lorsque le projet n'est pas encore enregistrer et mes interest son dans la vente du projetJ'ai l'honneur de vous proposer un projet de realisation qui permettera la vission a travers tous objet blindet a savoir les fouilles au sous sol pour la detection de la presence du petrole par exemple, voir a travers un mur blindet, a toute entreprise interesset a la realisation du projet me contactant par telephone surtout lorsque le projet n'est pas encore enregistrer et mes interest son dans la vente du projet
Répondre à kheirddine

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 loulie, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:19:40
C pas l'objet de ma question.
Répondre à loulie

Résultats pour Ns aussi fuite d'eau avant compteur.

Fuite d'eau au compteur Bonjour, par le biais du hasard ce matin, vers 10 heures, j'ai découvert une gigantesque fuite à mon compteur d'eau,, prise de panique j'ai tout de même trouvé le robinet pour couper l'eau. j'ai fait venir le service public de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822992-fuite-d-eau-au-compteur
700e de facture d'eau ; qui paye ? Bonjour, Je loue une maison et mon locataire vient de recevoir une facture de 6600€ !! Le plombier a decelé une fuite entre le compteur et la maison. Le locataire exige que je paie cette somme s'il avait verifié son compteur de temps en temps ca... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885682-700e-de-facture-d-eau-qui-paye
Pompe à chaleur eau/eau Bonjour, Je suis dans le plus complet désarroi. Nous avons une grande maison de famille (350 m2) pas encore très bien isolée pour le moment. Je souhaiterais profiter des avantages fiscaux pour installer une pompe à chaleur eau/eau; sinon, compte tenu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929788-pompe-a-chaleur-eau-eau

Copropriété et compteurs d'eau individuelsDepuis la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, il est possible à l'assemblée générale des copropriétaires de décider, à la majorité des voix de tous les copropriétaires, la pose de compteurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1066-copropriete-et-compteurs-d-eau-individuels

Abus de location meubléBonjour, je ne sais pas par où commencer telement y'a de l'abus le proprietaire a acheter un ancien logis et en a fait 4 logements il les loue meublé mais sans meuble parce quil ni a qu'un compteur d'eau un compteur electrique,une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814042-abus-de-location-meuble
Préavis sans bail?Bonjour, J'occupe un logement (non meublé) depuis 2 ans. Suite à des problèmes à répétition (humidité, fuites, eaux usées qui remontent) et au peu de réactivité de ma proprio face à ces problèmes, je souhaite changer de logement. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974564-preavis-sans-bail
Pb de paiementBonjour,j'ai aménagé le 01 /07 /06 le locataire précédent a déja payer les frais d'assainissement du reseau d'eau pour 2006 et me demande de re payer tout les frais avec ma consomation d'eau(je compte logiquement regler ma conso).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876720-pb-de-paiement

WWF invite à la découverte des cours d'eau français dès mercredi- WWF renouvelle, pour la neuvième année, son opération "Journées Rivières vivantes", du 1er au 3 octobre. Destinées aux écoles, ces journées ont pour but de sensibiliser les enfants à la préservation des cours d'eau. Un kit pédagogique, "Ma rivière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/wwf-invite-a-la-decouverte-des-cours-d-eau-francais-des-mercredi-100026-actualite.php3

Construction : l'intervention de l'architecteMême quand son intervention n'est pas légalement obligatoire, vous pouvez avoir intérêt à faire appel à un architecte. Obligatoire ou non ? L'intervention d'un architecte est facultative dans deux cas : • Quand les travaux portent sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c40-faire-appel-a-un-architecte.php3