RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RECUPERER LA GARDE DE MES ENFANTS

RICOU, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:33:26
Bonjour,

JE VOUDRAIS SAVOIR SI DES ENFANTS DE 12 ANS ET DEMI ET 15 ANS ET DEMI , ONT LE DROIT DE DECIDER CHEZ QUI ILS VEULENT VIVRENT EN CAS DE DIVORCE ET SURTOUT CE QU'IL FAUT FAIRE .

EN REALITE , ILS SONT SOUS LA GARDE DE LEUR PERE , MAIS ILS NE SUPPORTENT PLUS DE VIVRE CHEZ CE DERNIER ET VOUDRAIENT ALLER CHEZ LEUR MAMAN .

QUE DOIVENT-ILS FAIRE POUR QUE LEUR DEMANDE SOIT PRISE EN CONSIDERATION ?

D'AVANCE MERCI
Répondre à RICOU  Signaler ce message aux modérateurs
Comment recuperer mes enfants qui sont placer Bonjour, je voudrais recuperer mes enfants placer maintenant depuis 3 ans aujourd hui somme passer devant le juge mais toujour pareille et encore 1 ans de placement que j explique un peu la premiere annee du placement les services sociaux devant le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926574-comment-recuperer-mes-enfants-qui-sont-placer
Enfant placé à l'ASE Bonjour, j'aurai voulu de l'aide, des conseils pour savoir comment, quel démarche son nécéssaire pour recupérer son enfant qui a été placé dans un foyer départemental de l'enfance. merci de votre aide titia droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847819-enfant-place-a-l-ase
Garde alternée et jours fériés Bonjour, Mon compagnon a une garde alternée. il a ses filles à charge toutes les semaines impairs. cette semaine, il y a un jour férié et un pont et la maman a décidé de récupérer ses enfants dès mercredi soir après l'école sans demander... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839573-garde-alternee-et-jours-feries
Charges locatives récupérables : gardien d'immeublesBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Prix. - Prestations, taxes et fournitures. - Charges récupérables. - Rémunération des gardiens. - Conditions. - Détermination. Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien ou du concierge, qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-630-charges-locatives-recuperables-gardien-d-immeubles
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Garde d'enfant : impôt et assistante maternelleLes parents qui font garder leurs enfants à domicile peuvent, dans le cadre de l'avantage fiscal prévu par l'article 199 sexdecies du code général des impôts (CGI) au titre de l'emploi d'un salarié à domicile, bénéficier, quel que soit l'âge de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1485-garde-d-enfant-impot-et-assistante-maternelle
Garde alterner et demander une garde totaleBonjour, je suis maman de deux enfants agée de 11 ans et 7 ans. actuellement divorsée depuis 6 ans et en garde alterner(une semaine sur 2) du dimanche 18h au dimanche 18h depuis 3 ans. g demander la garde totale pour recuperer mes enfants, car mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929130-garde-alterner-et-demander-une-garde-totale
Comt faire pour av la garde de mon enfantBonjour, je voudrais s avoir comment faire pour recuper son enfant. suit a 1 rupture de couple. s achant que l on c est separe depuis trois ans .s achant que mon ex concubine c est marie et quelle ne veux + me passe mon enfant depuis trois mois .nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822919-comt-faire-pour-av-la-garde-de-mon-enfant
Ex compagne parti en begique avec les enfantsBonjour,mon ex compagne est parti vivre en belqique avec les enfants. j ai recuperer mes enfants 3 et 5 ans peut apres :: et vis en france::maintenant elle me convoque au tribunal belge en disant que je lui est pris les enfants sont sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883414-ex-compagne-parti-en-begique-avec-les-enfants