RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Payé lors de l'essais en contrat saisonnier ?

alexbox, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:36:56
Bonjour,
Je me pose la question qui est:
Est ce que mon patron doit me payer mon temps d'essais effectué dans son restaurant alors que je n'ai signé aucun contrat.
Cela serais pour un éventuel contrat saisonnier cette été.
Je n'est travaillé que 3h30 en soirée, de 19h à 22h30.

merci de vos réponses !
Répondre à alexbox  Signaler ce message aux modérateurs
Contrat saisonnier Bonjour, Je suis en contrat saisonnier du 1er Avril jusqu'au 31/08. Je fais 45h/semaine pendant les mois de juillet et d'aout. Je travaille dans l'hotellerie de plein air. Je voudrais connaitre le temps de pause auquel j'ai droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895908-contrat-saisonnier
Contrat saisonnier juillet août dans un campi Bonjour, j'ai demandé à un gérant de camping d'exercer mon activité saisonnière de commerce rôtisserie il me propose un contrat saisonnier et une caution pouvez - vs me dire si proposition en règle et m'indiquer le contenu de ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867759-contrat-saisonnier-juillet-aout-dans-un-campi
Contrat de travail et mandataire social Suspension - Salarié devenu mandataire social - Portée. Lorsque le contrat de travail est antérieur à la nomination comme mandataire social, il appartient à celui qui soutient que le contrat de travail a pris fin par la nomination du salarié à des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-271-contrat-de-travail-et-mandataire-social