RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Payé lors de l'essais en contrat saisonnier ?

alexbox, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:36:56
Bonjour,
Je me pose la question qui est:
Est ce que mon patron doit me payer mon temps d'essais effectué dans son restaurant alors que je n'ai signé aucun contrat.
Cela serais pour un éventuel contrat saisonnier cette été.
Je n'est travaillé que 3h30 en soirée, de 19h à 22h30.

merci de vos réponses !
Répondre à alexbox  Signaler ce message aux modérateurs
Contrat saisonnier Bonjour, Je suis en contrat saisonnier du 1er Avril jusqu'au 31/08. Je fais 45h/semaine pendant les mois de juillet et d'aout. Je travaille dans l'hotellerie de plein air. Je voudrais connaitre le temps de pause auquel j'ai droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895908-contrat-saisonnier
Contrat saisonnier juillet août dans un campi Bonjour, j'ai demandé à un gérant de camping d'exercer mon activité saisonnière de commerce rôtisserie il me propose un contrat saisonnier et une caution pouvez - vs me dire si proposition en règle et m'indiquer le contenu de ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867759-contrat-saisonnier-juillet-aout-dans-un-campi
Contrat de travail et mandataire social Suspension - Salarié devenu mandataire social - Portée. Lorsque le contrat de travail est antérieur à la nomination comme mandataire social, il appartient à celui qui soutient que le contrat de travail a pris fin par la nomination du salarié à des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-271-contrat-de-travail-et-mandataire-social
Contrat de travail à durée déterminée requalifiéLorsque le contrat à durée déterminée devient, du seul fait de la poursuite de la relation contractuelle après l'échéance de son terme, un contrat à durée indéterminée, les règles propres à la rupture d'un tel contrat s'appliquent de plein... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-529-contrat-de-travail-a-duree-determinee-requalifie
Assurance-vie : bénéficiaire décédé, héritier et conjointLe capital (ou la rente) payable lors du décès de l’assuré à un bénéficiaire déterminé ou à ses héritiers ne fait pas partie de la succession de l’assuré. Le bénéficiaire est réputé y avoir eu seul droit à partir du jour du contrat, même si son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-570-assurance-vie-beneficiaire-decede-heritier-et-conjoint
Requalification d'un contrat d'apprentissageLorsque le contrat d'apprentissage est nul, il ne peut recevoir exécution et ne peut être requalifié. En conséquence, le jeune travailleur peut prétendre au paiement des salaires sur la base du SMIC (ou du salaire minimum conventionnel) pour la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1582-requalification-d-un-contrat-d-apprentissage
2 contrats etudiant en meme temps?Bonjour, Actuellement étudiante, je suis sous contrat saisonnier étudiant avec air france, je travail pour eux durant toutes les vacances scolaires, j'aimerai savoir si il me sera possible de pourvoir travailler en interim ou autres pour un autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850638-2-contrats-etudiant-en-meme-temps
Contrat de saisonBonjour,je viens de signer un contrat intitulé: " contrat à durée déterminée de saison" , du 26.06.08 au 31.08.08. je ne trouve pas la définition de ce contrat dans les sites de la législation: est ce un CDD ou un contrat saisonnier ? Ouvre t il droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883957-contrat-de-saison
Cdd saisonnier de 11 mois; est ce normal?Bonjour, je viens de regarder un peu les termes d'un cdd saisonnier dans l'hotellerie et apparement il ne peut exceder neuf mois; or sur mon contrat saisonnier, je suis embauchée pour une période de 11 mois...est ce normal? quelles sont les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841296-cdd-saisonnier-de-11-mois-est-ce-normal