Voila je suis salariée dans une entreprise depuis juin 2007, et ca ne vas plus du tout au boulot... J'occupe un poste en Apres-Vente ce qui constitue un travail assez difficile moralement et physiquement puisque c'est dans le domaine de l'automobile... pensez donc une femme en APV dans une concession auto on se moque bien de moi, enfin bref...Au début tout se passait tres bien j'était trop contente de ce boulot mais depuis quelques moi je subit des pressions de la part de mes superieurs notamment mon chef de service... et dieu sait que ce n'est pas la premiere fois et je n'ai jamais rien dit j'ai toujours pris sur moi mais la J'EXPLOSE!!!!!!
Je crois que j'ai été trop gentille puisque des que l'on me demandait de faire quelques chose je le faisait s'il fallait remplacer un collègue je le faisait, pour vous dire j'ai meme fait les niveaux des vehicules et mis les plaques d'immatriculation, ou changer un feux... enfin j'ai toucher a tout... Seulement depuis bien 6 mois voir plus je me fais traiter comme de la merde pour rien des que je vais boire un cafe je me fait jetter, si je suis dans l'atelier je me fais jeter le moindre fait et geste est critiquer.Des que je pose une question on dirait que c'est la fin du monde et on me met plus bas que terre en me disant que je sais pas travailler et que je suis conne... et j'en passe et des meilleurs.
La seule bonne chose qui me soit arriver c'est que grace au boulot j'ai rencontrer mon copain et du moment ou on s'est mis ensemble je me suis fait convoquer chez le patron en me disant kil n'avait pas a venir me voir le samedi (alors qu'il n'y a pas de cleint et kil est venu juste 5 min me donner des clefs) ensuite son oncle est carrossier et on bosse avec mais c'est pas de ma faute et un jour je suis allez chercher des pieces des ke je suis revenu je me suis encore fait convoquer en me disant que je n'avais pas a y aller, que je papillonait etc... Il croyait que j'etait aller voir mon copain et a la fin il ma dit "Tu veus être licencier? " j'ai dit non et il ma dit de tout facon mes employes sont tous des mazo!
Mais la cerise sur le gateau ca à été que mon chef de service a dit a un client que je ne comprennait strictement rien dans mon travail, alors que je fais le boulot de 2 personne par moments...et que je ne me plait jamais et je bosse meme le samedi et j'ai demander ma 1/2 journée puisque ca fait trois mois ke j'ai pas de week end et la je vous laisse imaginer le résultat je m'en suis pris plein la geule et il ma dit non!
J'en peut tellement plus que je pleure tout le temps j'ai plus envie de faire a manger j'ai plus d'appetit je suis trop dégouter, pour vous dire un jour un client tres con a voulu me mettre un giffle et personne n'a broncher... je suis au bout je suis deja aller voir mon patron pour lui expliquer et il ma dit c'est la peine de pleurer il n'y a pas de tete de turc ici... enfin il s'en fou...
Du coup je suis aller voir mon medecin et je suis en arret pour depression pour harcelement moral au travail et je suis pas prete d'y retourner rien ke d'y penser j'ai la boule au ventre... et mon patron a dit a un collegue que le licenciment me pend au nez que je suis une menteuse pour ma maladie et kil va m'envoyer un controle alors kil sait tres bien ke je ne ment pas...
Je veux m'en aller mais je ne veux pas attendre 107 ans kil me licencie par ce ke ma collègue ca fait un an kil devait le faire et on en est tjrs o meme point... je veux m'en aller!!!!!!!