RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Abondement de poste URGENT SVP

Issam, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:35:52
Bonjour,
Je suis un employé dans un hotel au Maroc, et je ne suis pas inscris au CNSS (caisse national de la securité social).
Et je veux abondonner mon travail apres mon congé sans informer le directeur car je suis facher de sa gestion au travail.
Aider moi svp pour savoir est ce que y'aura pas de probleme apres mon abondement sachant que je suis pas déclaré au CNSS.
j'attend vos réponse Urgent.
Merci
Issam.
Répondre à Issam  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Abondement de poste URGENT SVP

Abondon de poste pour travailler ailleurs Bonjour, je suis dans une situation délicate. j'ai démisionné de mon poste il y plus de 2 mois, car j'ai trouvé ailleurs (chez un concurrent). je suis donc en préavis, mon employeur actuel souhaite me faire faire mon préavis jusqu'au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935850-abondon-de-poste-pour-travailler-ailleurs
Licenciement pour absence et abondon de poste Bonjour, étant en cdi depuis 4ans ,j'ai décidé de quitter la boite donc j'ai abandonné mon poste;j'aimerais savoir s'il existe une procédure rapide pour se faire licencié sans démissionner ,et est-ce que le licenciement à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935491-licenciement-pour-absence-et-abondon-de-poste
Periode maximum pour un licenciement Bonjour j'ai prevenu l'employeur l'employeur pour me licencier car j'ai abondonné mon poste,quelle est la durée légale que prend l'employeur pour me licencier? merci pour votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936856-periode-maximum-pour-un-licenciement

Démission ou abandon de poste ?Il peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-514-demission-ou-abandon-de-poste
Envoi de chèque par la poste et falsificationIl peut arriver qu’un chèque envoyé par la poste soit détourné et falsifié au profit d’un tiers. Le tireur, obligé de payer une seconde fois, peut alors se retourner contre la banque concernée pour manque de vigilance. Dans une affaire jugée par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1284-envoi-de-cheque-par-la-poste-et-falsification
Mandataire à titre posthume : déductionL'article 30 de la loi de finances rectificative pour 2007 (loi n° 2007-1824 du 25 décembre 2007) a prévu, sous certaines conditions, la déductibilité de la rémunération du mandataire à titre posthume de l'actif successoral (art. 775 quinquies du code... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1400-mandataire-a-titre-posthume-deduction

Abandon de posteBonjour, Je suis actuellement en poste depuis bientot 2 ans (cdi) et je souhaite quitter la société. On m'a proposé un contrat dans une société conccurrente qui est certe tres intéressante. dans mon contrat actuel j'ai une clause de non... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844771-abandon-de-poste
Licenciement pour abandon de posteBonjour, ma direction veut me licencier pour un abandon de poste. Voilà 1 mois j'étais convoqué pour un avenant à mon contrat (sans me prévenir par lettre recommander). Il veut que je travail plus pour le même salaire. ce que j'ai refusé,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875484-licenciement-pour-abandon-de-poste
Licenciement pour abandon de posteBonjour,je suis dans le mm cas je devais reprendre le 5 mai mais avec accord de mon patron je fais un abandon de poste pour pouvoir avoir droit au chomage en attendant de me trouver autre chose car je bosse wk et jours fériés et je fais les 2/8... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847749-licenciement-pour-abandon-de-poste

27,3% du personnel de La Poste en grève ce 23 septembre- 27,3% du personnel de La Poste a suivi l'appel à la grève lancé par les syndicats CGT, SUD, CFDT, FO et CFTC pour la journée nationale de mobilisation de ce 23 septembre. Dans son communiqué, La Poste précise qu'elle "a mis tout en oeuvre pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/27-3-du-personnel-de-la-poste-en-greve-ce-23-septembre-100008-actualite.php3