RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ados de 16 ans

cookies11, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:06:40
Bonjour,
j'ai ma fille de 16 ans qui et sou ma garde et qui veux partir vivre chez sa mere! je m'y suis oposer jusqu'a ce que sa mere et fait les demarchez aupres d'un juge pour anfant! car ce n'est pas ma decision mais la lleur! elle est partis y a 5 jour pour ne passer qu'une nuit chez sa mere et aujourd'hui elle ne veux plus revenir ne donne meme pas de nouvelle si moi je n'en prend pas! que faire qu'elle son mes recour car elle est toujours sou ma garde?!
Répondre à cookies11  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ados de 16 ans

Je vais avoir 16 ans que faire Bonjour, En juin je vais avoir 16 ans on ma dit que j'avais le droit de travailler !Moi ce que je cherche ces un boulo d'été histoire de me faire un peu d'argent !Mais le truc ces que je sais pas trop quoi faire on me dit que je peut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827569-je-vais-avoir-16-ans-que-faire
Reclamation d un credit 16 ans apres Bonjour, j ai besoin d un renseignement au plus vite:voila il y un peu plus de 16 ans mon mari et moi avons contracte un credit pour acheter un caravane,mais quelques temps plus tard nous avons rencontrer quelques souci financier,alors nous avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860226-reclamation-d-un-credit-16-ans-apres
16 ans pour une carte bancaire ? Bonjour, J'aimerais savoir si, à l'age de 16 ans, j'ai le droit d'avoir une carte bancaire. Je n'est pas de revenus fixes et pour l'instant, encore etudiant. Je voulais savoir, car mon compte est bloqué pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838930-16-ans-pour-une-carte-bancaire

Jeunes : durée du travailSi d’une manière générale le travail est interdit avant 16 ans, en raison de l’obligation scolaire, il est cependant autorisé à partir de 14 ans, sur autorisation de l’inspecteur du travail, pendant les vacances scolaires de plus de 14 jours pour des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1454-jeunes-duree-du-travail

Enfant de 16 ans confié a ses grands parentsBonjour, Bonjour, suite a de nombreux problèmes rencontrés avec notre fils de 16 ans(dérive scolaire,drogue,alcool,refus de l'autorité)nous avons décidé de confier sa garde a ses grands parents qui sont entièrement d'accord de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945873-enfant-de-16-ans-confie-a-ses-grands-parents
Ados de 16 ansBonjour, j'ai ma fille de 16 ans qui et sou ma garde et qui veux partir vivre chez sa mere! je m'y suis oposer jusqu'a ce que sa mere et fait les demarchez aupres d'un juge pour anfant! car ce n'est pas ma decision mais la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879083-ados-de-16-ans
Pas delcarer depuis 16 ansBonjour, J essaye d aider qq qui n a pas declrer pendant 16 ans ou depuis 16 ans selon la loi c est on remonte jusqu a 6 ans et c est 80% de penalites ma question est que risque cette personne qui est depressive d aller voir les impots et prooser de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855216-pas-delcarer-depuis-16-ans