RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affaire banque

angelina, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:09:38
Bonjour,
et t il vrais que si on demande a la banque de refuser le prelevement ?, la personne qui ne peux donc pas avoir le prélèvement paie des frais? a cause de mon refus?? merci
Répondre à angelina  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour affaire banque

Apport d'affaires quel statut ? Bonjour, je suis actuellement salarier en tant qu'attacher commercial aupres d'un societe. En contact avec des acteurs de marchés différents de mon activité, j'ai des débouché pour ces contacts. Puis toucher des commissions au titre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928068-apport-d-affaires-quel-statut
Frais bancaires abusifs, forçage intervention Bonjour, C'est mon deuxième message à ce sujet. Je refais un nouvel essai avec un titre plus généraliste. Que pensez vous de l'arrêt de la Chambre commerciale de la Cour de cassation -5 février 2008 - N° de pourvoi 06-20783 concernant les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824473-frais-bancaires-abusifs-forcage-intervention
Recherche d'un bon AVOCAT D'AFFAIRE Bonjour, Je souhaite déposer une plainte à l'encontre de ma banque. Pourriez-vous m'indiquer les coordonnées d'un Avocat d'affaires sur LYON ou PARIS et de tous organsimes de défense. Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877631-recherche-d-un-bon-avocat-d-affaire

Envoi de chèque par la poste et falsificationIl peut arriver qu’un chèque envoyé par la poste soit détourné et falsifié au profit d’un tiers. Le tireur, obligé de payer une seconde fois, peut alors se retourner contre la banque concernée pour manque de vigilance. Dans une affaire jugée par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1284-envoi-de-cheque-par-la-poste-et-falsification
Fonds de garantie : les banques concernéesLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1542-fonds-de-garantie-les-banques-concernees
Banque et assurance-vie : garantie des dépôtsLa loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière a instauré un fonds de garantie pour les banques. En cas de défaillance ou de faillite, les dépôts en espèces (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu’à 70 000 euros... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1521-banque-et-assurance-vie-garantie-des-depots

Frais avocat d'affaireBonjour, J'ai signé le 28 juillet, un compromis de vente pour acheter une epicerie. L'acte a été signé chez un avocat d'affaire qui prend un honoraire de 5000 euros. Malheureusement, le vente ne s'est pas faite car les banques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928855-frais-avocat-d-affaire
Au sujet es frais banquaireBonjour, J e vais essayée d'etre bréve voici mon histoire avec ma chére banque Actuellement dans une situation difficile enfin depuis plus de 2ans je suis au lcl depuis 10 ans trés bon contacts avec mon conseiller qui a su me tirer d'affaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3999712-au-sujet-es-frais-banquaire
TRANSFERT D'une PELBonjour, Noter enfant minieur a un PEl à la banque postale ouvert par ma belle-mère décédée ... ils ne veulent pas le transférer dans notre banque, selon eux pour 2 motifs : enfant mineur, demande une ordonnace du juge des affaires familliales, et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859238-transfert-d-une-pel

Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3
Les banques en ligne moins chères que les guichets traditionnels- Que ce soit un virement ou une opposition sur chèque, les prix des services des banques en ligne sont moins chers que ceux des banques traditionnels, révèle une enquête du magazine Capital dans son palmarès des 111 banques installées en France, à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-banques-en-ligne-moins-cheres-que-les-guichets-traditionnels-100036-actualite.php3