RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heures Sup. sur maladie / accident de travail

felixgab, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:03:45
Bonjour,

Mon mari est artisan-carrossier et j'essaie de reprendre le social et comptable car nous rencontrons des problèmes avec son cabinet comptable.

Nos employés sont aux 39 h (dc 4 heures à 125 %), merci de me dire si les heures sup. sont comptées ds la paye si il y a maladie ou accident de travail... ?

Merci de votre aide précieuse

felixgab
Répondre à felixgab  Signaler ce message aux modérateurs
Jugement prudomal heures sup non payées... Bonjour, L'employeur que je poursuis pour heures sup non payées, travail dissimulé, non respect de la réglementation sur le code du travail, harcèlement....s'organise à moins que mon avocat ne soit pas trop impliqué ce que j'ai presque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966557-jugement-prudomal-heures-sup-non-payees
Heures travail dimanche Bonjour, travaillant dans l ameublement le magasin et ouvert quelque dimanche ainsi que les jours ferie voulant profiter des heures suplementaire defiscaliser je travail ces jours d ouverture exeptionnel avec une renumeration a 100% de mon salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946798-heures-travail-dimanche
Indémnités de repas pendant le midi? Bonjour, Je suis chauffeur employé dans un garage, j'ai un contrat de travail de 35h par semaine, en effectuant des horaires de 9h à 12h et de 14h à 18h. Sachant que je peux effectuer des heures supplémentaires, suivant le travail demandé. Donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4028407-indemnites-de-repas-pendant-le-midi
Fonctionnnaires : +25% pour les heures supplémentairesLa loi TEPA d'août 2008 avait déjà permis de revaloriser fortement le pouvoir d’achat des heures supplémentaires dans le secteur public (+13,8% par suppression des cotisations salariales à laquelle s’ajoute la défiscalisation). En revanche, elle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-364-fonctionnnaires-25-pour-les-heures-supplementaires
Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ?Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-351-heures-supplementaires-35-ou-39-heures
Heures supplémentaires : définitionLa loi ne modifie pas la définition des heures supplémentaires telle qu’elle résulte du code du travail : constituent des heures supplémentaires les heures effectuées par le salarié à la demande de l’entreprise au-delà de la durée légale du travail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-347-heures-supplementaires-definition
Heures sup pendant les jours de reposBonjour, je travaille à la Poste ou l'on vient de nous interdire de faire des heures supplémentaires pendant nos jours de repos. il faut savoir que jusqu'à présent, on avait la possibilité de travailler une journée supplémentaire (de 8h la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818318-heures-sup-pendant-les-jours-de-repos
Heures supplémentaires / travail étudiantBonjour, j'ai fait en novembre et décembre 2007 des heures supplémentaires exonérées. Dans la déclaration de revenus, je dois indiquer le revenu (exonéré) de ces heures. problème: sur mes fiches de paye, le montant brut de ces heures apparaît... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846329-heures-supplementaires-travail-etudiant
Heurs supplementaires non payées non récupéréBonjour, mon mari effectue depuis plus d'un an des heures sup jamais payées, à partir de la 40° heure. Il est cuisinier et fait en moyenne 55h par semaine (parfois 50 h, parfois 65 h!!!). Il manque donc le paiement au grand minimum d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847415-heurs-supplementaires-non-payees-non-recupere