|
|
|
|
Salut,
il faut voir ce qui est dit à propos de cette prime sur : - ton contrat de travail (est-elle indiquée ? sous quels termes ?) - ta fiche de paie (quel libellé pour cette prime ?) - ta convention collective (si elle en parle) - le document qui a mis en place cette prime (mention des absences pénalisantes) As-tu déjà été malade sans que cela n'influence son versement ? Une autre secrétaire a-t'elle été dans le même cas ? Qui est ton employeur ? Le médecin ou la SCP ? A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
Bonjour,
je suis enceinte de 3 mois et je vis depuis 2 ans un vrai cauchemar à mon travail. En d'autre terme on appelle cela du harcelement moral. C'est de pire en pire chaque jour et je ne me sens plus capable de faire face. Après quelques démarches auprès de la médecine du travail qui a un dossier très chargé car mes collègues vivent le même problème que moi, après des démarches auprès de mon médecin généraliste qui ne peut m'arrêter trop longtemps pour ces raisons car les médecins sont très surveillés pendant les grossesses, je ne sais plus que faire. Mon congés maternité et prévu pour le mois de février et je ne sais pas comment tenir jusque là. J'ai évidemment pensé au prud'hommes mais le harcèlement est tellement difficile à prouver que je ne suis pas sûre que ce soit la solution. De plus les médecins me le déconseille car je gâcherai toute ma grossesse. Mes collègues sont trop agés pour prendre le risque d'aller au prud'hommes. Je vis donc dans l'angoisse du matin au soir, la fatigue me pèse et j'aimerais trouver une solution juridique à ce problème. Tous vos conseils sont bons à prendre. Sophie |
Résultats pour Prime 1000 euro et arrêt maladie grossesse