RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas d'intervention malgré un devis signé

tintin49, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:09:13
Bonjour, j'ai accepté et signé un devis avec un charpentier pour la réfection d'un hangar il y a huit mois.
depuis il n'est toujours pas intervenu malgré plusieurs relances et à chaque fois me promet de venir la semaine suivante.
cela dure depuis six mois. quel recours ai-je pour lui faire faire le travail car le hangar devient dangereux et empêche l'intervention du couvreur et l'eau mouille la charpente de plus en plus.
merci de m'aider
Répondre à tintin49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bybyche, le jeudi 10 juillet 2008 à 09:27:38
Bonjour Tintin,

Lors de la signature du devis, l'entrepreneur vous a t-il indiqué une date d'intervention ?

Je vous conseillerais d'envoyer une lettre de mise en demeur de réaliser les travaux en expliquant le plus détaillé possible vos démarches.
Répondre à bybyche

Résultats pour pas d'intervention malgré un devis signé

Devis signé Bonjour, bonjour jai fait faire un devis et je lai signer il y a un an pour des travaux de toitures depuis jai demander a ne pas faire les travaux cause incapacité financiere je voudrai savoir maintenant quil y a un an si le devis signer est toujour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819364-devis-signe
Respect d'un devis signé par un artisan Bonjour, j'ai réalisé une transaction pour l'achat de stores intérieurs ( devis signé + accompte de 600 e ) d'un montant de 1800 euros l'entreprise me dit que le commercial a fait une erreur et qu'il a oublié de facturer un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852668-respect-d-un-devis-signe-par-un-artisan
Travaux accord devis sans accompte et ahre Bonjour, j'ai donné mon accord sur un devis signé en décembre de l'année derniere pour un montant de 15 000 euros, j'ai fait un autre devis recemment et ce prestataire a chiffré un devis d'un montant de 7000 euro soit plus de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838517-travaux-accord-devis-sans-accompte-et-ahre

Devis de travauxL'intérêt du devis Depuis le 1er janvier 1987, les prix sont pour la plupart librement déterminés par les professionnels. Les consommateurs doivent faire jouer la concurrence, en comparant les prix. Il est donc utile de faire établir un ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-423-devis-de-travaux

Vente non signée car demande tutelle vendeurBonjour, Nous devions signer l'act de vente lundi (car cela été arrangé comme ça entre tout le monde, mais sur le compromis il est noté juillet 2008) Néanmoins, le notaire vendeur refuse car la fille du vendeur, demande que son père (qui est déjà... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863473-vente-non-signee-car-demande-tutelle-vendeur
Acheteur étranger ne donnant plus de signe deBonjour Nous avons signé un compromis fin septembre 2007 et nous devions signer l'acte de vente fin décembre, début janvier. Du moins mon ex mari m'a représenté ce jour là, car j'étais absente pour raison santé. Quand après avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828789-acheteur-etranger-ne-donnant-plus-de-signe-de
Annulation d'un compromis de venteBonjour, Nous avons signé un compromis de vente au mois de janvier 2008, lequel stipulait que nous devions signer chez le notaire au plus tard le 16 mai 2008. Or, à ce jour nous n'avons toujours pas de nouvelles car il me semble que les documents... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855590-annulation-d-un-compromis-de-vente