RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impot locaux étudiant

maudiousse, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:17:12
bonjour,

je suis étudiante et je vie dans un appart de 47m² en collocation, nous somme tous deux déclarés avec nos parents et ce sont ces derniers qui payent notre loyer!
je souhaite savoir si nous devons payaient des impots locaux et la redevance TV malgrès le fait que nous somme étudiants et que nous ne disposont d'aucune ressource!

par avance merci
Répondre à maudiousse  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour impot locaux étudiant

Impots locaux et foncier Bonjour, pouvez vous me renseigne au sujet des impots suite a un probleme de sante j'etais en invalidite et en plus je percevez aah ce qui ma exonere des impots locaux et foncier . je suis partie en retraite pour inaptitude au travail depuis le 1... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902002-impots-locaux-et-foncier

Taxe d'habitation : exonération des étudiants en résidenceConformément aux articles 1407 et 1408 du code général des impôts (CGI), la taxe d'habitation est due pour tous les locaux meublés affectés à l'habitation et est établie au nom des personnes qui ont, à quelque titre que ce soit, la disposition ou la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1050-taxe-d-habitation-exoneration-des-etudiants-en-residence
Location aux étudiants : bail et préavisL'article 15-1, alinéa 2, de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs prévoit que la durée du préavis, lorsqu'un locataire donne congé, est fixée à trois mois. Cette durée a été instaurée pour permettre au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1067-location-aux-etudiants-bail-et-preavis