RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Agence refusant regularisation des charges

AT38, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:44:34
Bonjour,

J'ai quitté la location d'un appartement il y a un an. Je sais que la régularisation des charges se fait généralement courant juin, après que les assemblées générales cloturant les budget ait eu lieu.

L'agence à laquelle je louais cette appartement ne veut pas me communiquer le montant de la régularisation des charges de mon ancien appartement, pretextant qu'ils n'ont pas les chiffres et qu'ils n'ont pas le temps de le faire.
Pourtant ils m'ont aussi affirmé que l'assemblée générale avait eu lieu!

Je précise que j'avais eu une régularisation pour l'année 2006-2007 en juin 2007. J'ai loué l'appartement jusqu'en septembre 2007. Je m'attends donc à avoir une régularisation des charges pour les 4 mois d'été pour lesquels j'ai payé ces charges et notamment les prévisions sur le chauffage. Donc je m'attends à être créditeur et non débiteur.

Que puis je faire pour force l'agence à me faire cette régularisation des charges?

Merci pour vos réponses
Répondre à AT38  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour agence refusant regularisation des charges

Recours contre agence immobilière Bonjour, Je signe chez le notaire pour un achat de maison dans 2 jours. Le fait est que je ne suis pas du tout satisfait du travail effectué par l'agence immobilière en charge du dossier, surtout que les frais demandés sont assez exorbitants.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846807-recours-contre-agence-immobiliere
Préavis d'un mois refusé Bonjour, J'ai posé un préavis de un mois pour perte d'emploi il y a de ça 1 semaine!Mais mon agence refuse de l'accepter parce que, quand j'ai ouvert mon bail, j'avais encore pas d'emploi. Est ce logique dans ce cas ça... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947519-preavis-d-un-mois-refuse
Changement de bail Bonjour, en colocation avec un ami depuis trois ans, celui-ci souhaite quitter l'appartement. Je souhaite le garder et refaire une colocation avec mon frere. Faut-il que je refasse un bail, est-il possible que l'agence refuse cet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856677-changement-de-bail

Charges locatives : régularisation des provisions verséesAux termes de l'article 23, alinéa 6, de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs, les charges locatives peuvent donner lieu au versement de provisions et doivent, dans ce cas, faire l'objet d'une régularisation au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1265-charges-locatives-regularisation-des-provisions-versees

Cumulus casséBonjour, Voila, le cumulus d'eau est HS; nous n'avons plus d'eau chaude, l'agence refuse de faire les démarches necessaires car les proprietaires sont en vacances et injoignables. Nous refusons donc de payer le loyer Que faut il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885548-cumulus-casse
Commission aiBonjour,la je vais acheté un bien part une agence,es les frais d' agence a ma charge.mais l'agence je la trouve bizzare!! bref pour le moment je ne sais pas a combien sont les frais!donc j'ai fait une visite avec l'agence nickel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964158-commission-ai
Frais d'oppositionBonjour, Je suis en découvert non autorisé a ma banque, un prélèvement doit se faire mais l'agence refuse ce prélèvement mais se permet de se prendre plus de 50euro de frais d'opposition. Je voudrait savoir si elle a le droit de faire cela?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900070-frais-d-opposition