RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réparation chauffe-eau

titia747, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:17:21
Bonjour,
Je suis entrée dans mon nouveau logement la 1er juillet. Pour trouver ce logement, je suis passée par une agence immobilère. Le jour de mon entrée dans le logement, on a fait l'état des lieux et quelques anomalies ont été relevées :
- la poignée de la porte d'entrée qui est cassée : l'agence m'a dit qu'elle enverrait un technicien
- le flexible de douche qui fuit : elle m'a demandé d'en acheter un neuf et de leur envoyer la facture
De plus, le lendemain la lise en route du courant a été effectuée, et là , surprise, le chauffe-eau ne marche pas.
Cela fait depuis là que je dois chauffer l'eau à la casserole pour toutes les tâches quotidiennes ainsi que la toilette. Malgré de multiples appels à l'agence rien est fait (l'intermédiaire à l'agence est en arrêt, l'électricien est surbooké ou l'agence est fermée...).
Que puis-je faire ?
Mes filles en ont vraiment assez de la douche "arrosoir" et ca me coûte pas mal de gaz pour chauffer l'eau.
Enfin, pour ce qui est du flexible de douche à changer, après l'avoir fait et avoir essayé de tirer l'eau, il se trouve que la pièce du robinet à laquel il est fxé est détériorée aussi, j'ai fait plusieur magasin mais personne ne l'a. On m'a donner une pièce à mettre en plus mais ca ne marche pas.
Pareil : que puis-je faire ?
J'ai tout de même payer 437 eurs de frais d'agence, cela fait cher pour vivre ainsi.
Merci d'avance.
Répondre à titia747  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:58:13
Bonjour,
faites une LRAR dans laquelle vous mettez l'agence en demeure ( vous marquez bien "je vous met en demeure") de vous fournir un logement en état sous huitaine, avant d'alerter les services d'hygiène et le procureur de la république.
En attendant adressez-vous à l'ADIL de votre département Agence Départementale d'Information sur le Logement Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

Résultats pour Réparation chauffe eau

Chauffe-eau HS Bonjour, voilà avec mon mari nous avons emmenager recamment dans une petite maison. le chauffe eau ai tombe en rade, 2 mois apres notre emmenagement.( ainsi que d'autres choses) nous avons contacter le propriétaire de la maison et il nous répond... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892200-chauffe-eau-hs
Remplacement du chauffe eau électrique Bonjour, Ma voisine est locataire d'un petit appartement depuis plus de 10 ans. Son chauffe eau électrique de la cuisine ne fonctionne plus malgré le détartrage annuel qu'elle fait effectué tous les ans. Elle est donc obligé de faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927190-remplacement-du-chauffe-eau-electrique
Comment changer la sonde de mon chauffe eau Bonjour, on a notre chauffe eau qui ne fonctionne plus ..... la galère 3 jour sans eau chaude nous pensons que ca doit etre la sonde ..... on ne voit pas ce que ca peut etre d'autre .....en essayant de l'allumer en marche forcé, les voyants... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884825-comment-changer-la-sonde-de-mon-chauffe-eau

Résultats pour Réparation chauffe eau

Entretien chauffe eauBonjour, mon fils loue un vieil appartement depuis 5 ans la propriétaire lui demande maintenant de prendre un contrat d entretien pour le chauffe eau, est ce a lui de contracter ce contrat ou a la propriétaire ? Jusqu' a maintenant il faisait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864806-entretien-chauffe-eau
Augmentation loyer suite instal chauffe eauBonjour,Je suis locataire d'une résidence avec trois chambres. Nous vivons à quatre. Un chauffe eau électrique de 80 litres se trouve installé. Il est relié directement au compteur. Il nous est imposible de le faire fonctionner seulement la nuit.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864880-augmentation-loyer-suite-instal-chauffe-eau
Chauffe eau à gazBonjour, Je suis locataire dans une vieille maison de village, le chauffe eau est à gaz et très vieux, j'ai demandé aux propriétaires de le changer contre un cumulus électrique moins gourmand en énergie. Le propriétaire refuse, à qui incombent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928584-chauffe-eau-a-gaz