RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démiision et CP

marmotte, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:48:34
Bonjour,

j'ai annoncé ma démission à mon patron le 2 juillet : il a refusé la lettre remise en mains propres.
le lendemain matin j'ai envoyé par RAR ma lettre démission mais méfiante, je lui ai aussi adressé un mail en mentionnant - come dans la lettre RAR- son refus de prendre ma lettre en mains propres.
De plus, mon patron m'a imposé la date de mes vacances du 4 au 18 août après avoir refusé les congés que j'avais demandé en juin; c'était pourtant aussi pour des raisons professionnelles et c’était pour pouvoir assurer une surcharge de travail facilement à anticiper , que je proposais de rester en août.
C’est par principe et pour prouver son autorité qu’il avait refusé.

le problème ;
comment faire valoir la date de départ de mon préavis le 3 juillet , voire le 2?
La durée des Congés Payés imposés au mois d’août reporte-t-elle d'autant mon préavis ?
merci d'avance de vos réponses...c'est assez urgent
Répondre à marmotte  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour démiision et CP

Remboursement cpam Bonjour, sute a un accident du travail le 19/06/2008 une partie de mon salaire ma été versé par l employeur et l autre partie doit etre remboursé par la CPAM sous combien de jours vais je touché le complement de salaire...? merci a vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877062-remboursement-cpam
Demande d expertise médicale cpam Bonjour, En arrêt longue maladie, la CPAM m'a refusé les IJ à dater de septembre 2008 car je serais en état de retravailler selon le médecin de leurs services . J'ai donc demandé une expertise médicale car je conteste cette décision en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903690-demande-d-expertise-medicale-cpam
Cp en mi-temps therapeutique maladie prof. Bonjour, mon mari etait en mi-temps therapeutiques pour maladie professionnelle du 17 avril 2007 au 18 avril 2008. comment sont calcules les cp durant cette periode a savoir qu'il a du prendre les 5 jour de conges qui lui restait mais quand il a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867258-cp-en-mi-temps-therapeutique-maladie-prof

Résultats pour démiision et CP

Indemnité cpamBonjour, je voudrais savoir si mon employeur a le droit de ne pas renvoyer mon arret de travail a la CPAM;pour que je ne beneficie pas de mes droits. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847661-indemnite-cpam
Capital deces cpamBonjour, Mon papa est décédé au mois de juillet et la cpam m'a adréssée un formulaire afin de bénéficier du capital décès. Mon père touchait deux types de revenus une pension invalidité, suite à une maladie non professionnelle ainsi qu'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923046-capital-deces-cpam
Mise à la retraite par la CPAMBonjour, En invalidité niveau 2, la CPAM ma adressée un courrier pour mes 60 ans en me signalant que je serai parmi les retraités à compter du 1er juin 2008, j'ai adressé un courrier à mon employeur pour leur faire part de ce fait. En ce qui le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937636-mise-a-la-retraite-par-la-cpam