RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte emploi et impot

ines71, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:43:14
Bonjour,

je suis en arret maladie et la sécu ne me verse meme pas la moitié de mon salaire, nous avons des impots en attente de paiement, mais le souci c'est que mon mari vient de perdre son emploi ; sa société a fait faillite

quelles sont nos droits et que faire car nous sommes dans une situation financière précaire

aidez moi svp
Répondre à ines71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le mercredi 9 juillet 2008 à 23:10:45
Bonjour,
Il faut aller négocier un étalement avec l'inspecteur des impôts.
Répondre à droopy75

Résultats pour perte emploi et impot

Prime pour l emploi Bonjour, je voudrai savoir a partir de quelle date je serai payer pour la prime de l emploi "impot sur le revenu" non imposable merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905014-prime-pour-l-emploi
INFO RESILIATION DE BAIL (Résolu) Bonjour, j'ai signé un contrat de location (habitation vide) le 1 er septembre 2008, et je souhaite le résilier avant terme pour raison personnelle (pas de cas de force majeure telle perte emploi ou mutation) et emmenager ailleurs. Mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4021748-info-resiliation-de-bail
Surrendettement huissier Bonjour, Mon épouse et moi même, après une belle période, avons eu quelques aléas dans la vie (perte emploi, grave probleme de santé...). Nous avions contractés des crédits que nous ne pouvons plus rembourser. Nous avons déposé notre dossier de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863705-surrendettement-huissier

Crédit d'impôt mobilité : pas de pénalités pour redressementUn nombre important de demandeurs d'emploi, qui avaient retrouvé un emploi à plus de 200 km de leur domicile, ont bénéficié d'un crédit d'impôt de 1 500 euros sans toutefois remplir toutes les conditions exigées, notamment celle de la durée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-776-credit-d-impot-mobilite-pas-de-penalites-pour-redressement
Remplacement du salarié malade et licenciementNe constitue pas un remplacement définitif dans son emploi permettant le licenciement d'un salarié dont l'absence pour maladie perturbe l'entreprise le fait, pour un employeur, de n'engager qu'un seul salarié à temps partiel, selon un horaire mensuel... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-883-remplacement-du-salarie-malade-et-licenciement

SONDAGE : ASSURANCE PERTE EMPLOI pret immo ??Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si beaucoup d'entre vous on souscrit à une assurance Perte d'Emploi dans le cadre de leur pret immobilier ?? Si oui, a combien se porte la mensualité relative ...par rapport à l'emprunt global Est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930680-sondage-assurance-perte-emploi-pret-immo
Résiliation bail perte emploiBonjour, Je me suis séparée de mon conjoint mais il continue à payer la moitié du loyer avec moi. Il est hébergé chez ses parents. J'ai perdu mon emploi ce mois ci, et je souhaite faire la résiliation du bail. Mon ex conjoint (dont les meubles et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822695-resiliation-bail-perte-emploi
Sans revenu suite perte emploi et seprationeBonjour, je suis séparé de mon épouse depuis 2 mois suite à des problèmes de dépression et de perte d emploi a la connaissance de mes problèmese santé et deux mois d hospitalisation elle m a tourné le dos le jour de mon retour au domicile familial et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4006310-sans-revenu-suite-perte-emploi-et-sepratione