Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remboursement des frais kilométrique

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 00:26:00 bob, le 9 jui 2008 à 18:50:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un litige avec mon patron concernant le remboursement des frais kilométriques effectué avec mon véhicule personnel pour l'entreprise. Ce ne sont pas les trajets domicile/travail mais bien des trajets société/ chantier que je demande a être indemnisé.Je recherche un barème avec le prix du kilomètre concernant une entreprise du batiment de moins de dix salariés.Merci

Meilleures réponses pour « Remboursement des frais kilométrique » dans :
Barème kilométrique 2009 VoirLe nouveau barème kilométrique 2009 paru le 12 février 2009 est disponible : Le nouveau barème kilométrique 2009 Le nouveau barème 2009 des frais de carburant est disponible : Le nouveau barème des frais de carburant cf. aussi : Frais...
Barème kilométrique 2008 : enfin disponible VoirLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru. Le barème kilométrique 2009 sera reproduit sur le site dès...
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Les remboursements de frais aux salariés VoirLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles...

1

jean, le 9 fév 2009 à 19:31:02
  • +9

Je viens de prendre connaissance de votre message de Juillet.
Je travaille dans une entreprise de Couverture de moins de 10 salariés en tant que métreur. J'utilise mon véhicule personnel RENAULT Express 7cv et assuré pour le déplacement ainsi que pour le matériel transporté.
Le remboursement pour l'année 2008 a été de 0.407 € du kilomètre;

Répondre à jean

2

chealain, le 14 fév 2009 à 00:26:00
  • +5

Il y a le bareme fiscal qui tous le monde d'accord,à mois qu'il y ai un dans la convention collective

Répondre à chealain