Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indémnités maladies dans le batiment

Tiflo25, le 9 jui 2008 à 19:09:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en cdi dans le batiment en tant qu'ouvrier métallier d'exécution.J'ai été contrôlé cette après-midi à 14h20 par un médecin mandaté par mon patron, il se trouve que j'habite au dessus d'un bar donc je coupe l'interphone le soir pour éviter que des clients alcoolisés sonne chez moi comme c'est le cas souvent.
je n'ai donc pas entendu sonné ; et quand je suis allé dans ma boitre aux lettres chercher mon courrier : surprise !

Que puis-je faire pour m'arranger avec le patron ?

et si j'ai tout dans le "baba", est ce qu' uniquement les indémnités de mon employeur ne me seront pas versés ou bien la totalité (sécu + employeur) ?

Meilleures réponses pour « indémnités maladies dans le batiment » dans :
Droits de donation : réductions en fonction de l'âge VoirLes droits de donations bénéficient d'une réduction de droits quand le donateur est âgé de moins de 80 ans. Donateur de plus de 70 ans et de moins de 80 ans Donation d'usufruit : 30% Donation de pleine propriété : 30% Donation de nue-propriété :...
Comment calculer vos indemnités journalières maternité VoirIl n'est pas simple, pour la future maman, d'évaluer le montant des indemnités journalières qu'elle percevra pendant son congé maternité. Un nouveau service mis en place par l'assurance-maladie permet d'estimer cette indemnité journalière. Pour...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...