RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Equivalence salaire CDD/Congé maternité ?

Dexterhld, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:53:12
Bonjour,

Je suis recrutée en CDD de 6 mois dans le cadre d'un remplacement de Congé maternité. Mon salaire sera-t-il équivalent à celui de la personne que je vais remplacer ?

Merci
Répondre à Dexterhld  Signaler ce message aux modérateurs
Cdd congé mat. suivi d'un cdd congé parental Bonjour, Je suis en cdd congé maternité qui se poursuivra par un congé parental. j'ai plusieurs questions : - y a t -il une période de carence entre les 2 cdd portant sur le remplacement de la même personne? Si oui quelle est sa durée? - quels... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919155-cdd-conge-mat-suivi-d-un-cdd-conge-parental
100% de mon salaire pdt congé maternité? Bonjour, Je suis cadre dans une ets dépendant de la ccn commerce de gros depuis plus d'un an. Ai-je droit au maintien à 100% de mon salaire pendant mon congé maternité? L'art 54 précise :"Déduction faite des prestations versées par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869586-100-de-mon-salaire-pdt-conge-maternite
Mutuelle obligatoire+maternité Bonjour, Un salarié en congés maternité doit-elle rembourser la part salariale de la mutuelle obligatoire comme si elle travaillait. L'employeur doit-il continuer à cotiser en part salariale et patronale et le faire figurer sur un bulletine de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907889-mutuelle-obligatoire-maternite
Après le congé-maternité : le retour dans l'entrepriseA la fin du congé maternité, la salariée doit retrouver l’emploi qu’elle occupait avant son départ en congé ou un emploi équivalent avec la même rémunération. Aucun changement du contrat de travail ne peut lui être imposé. La salariée doit passer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-702-apres-le-conge-maternite-le-retour-dans-l-entreprise
Congé maternité et licenciement par le liquidateur judiciaireUne société ayant été mise en liquidation judiciaire, son liquidateur avait notifié à une salarié en congé de maternité, son licenciement pour motif économique avec effets reportés au terme du congé de maternité et dispense de l’exécution du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-753-conge-maternite-et-licenciement-par-le-liquidateur-judiciaire
Congé maternité et horaires de travailUne salariée de retour de congé maternité peut refuser une modification de ses horaires de travail initiaux. A condition toutefois de prouver que les nouveaux horaires proposés sont incompatibles avec des obligations familiales impérieuses. Ce refus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-conge-maternite-et-horaires-de-travail
Indemnisation congés maternité+congés maladieBonjour, Voilà mon souci : je suis actuellement enceinte de bientôt 8 mois. Mon accouchement est prévu le 6 novembre 2008. Depuis le 4 août, je suis en arrêt maladie dans le cadre de ma grossesse. Mes congés maternité ont débuté le 25 septembre et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938748-indemnisation-conges-maternite-conges-maladie
Commissions pendant congés maternitéBonjour, je souhaiterais savoir si pendant mon congés maternité mon employeur doit me fournir mon chiffre d'affaire mensuel sachant que mon patron a mis un remplaçant sur mon secteur et si je dois être commissionnée? Je suis arrêt depuis décembre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817983-commissions-pendant-conges-maternite
Licenciement congé maternitéBonjour,je me suis fait licencié au mois d'aout alors que j'était en congé maternité et de plus la societe me doit des salaires .je doit passer au prud'homme jeudi et on me demande de calculer mes indemnites pour non respect de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816392-licenciement-conge-maternite