RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lors d'une rupture de CDD en commun accord

Mika, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:53:43
Bonjour,
lors d'une rupture de contrat après 7 mois pour un CDD de 12 mois par l'employeur est ce que le salarier qui accepte en commun accord a le droit au chômage;
Répondre à Mika  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Lors d'une rupture de CDD en commun accord

Syndicat Bonjour,j'ai quitté mon emploi pour un intérim le 13 mai, avec une rupture de commun accord. mal conseiillée par le syndicat,le motif de mon c4 est réorganisation. Après analyse de mon dossier, le syndicat me demande de changer le motif et de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903373-syndicat
Rupture d'un cdd d'un commun accord Bonjour, je suis actuellement en Cdd jusqu'au 29 juin 08. J'aimerai savoir, si je casse mon cdd d'un commun accord je peus prétendre avoir le droit aux assedics? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840054-rupture-d-un-cdd-d-un-commun-accord
Droit aux assedic rupture commun accord?? Bonjour, Mon contrat avec mon employeur se termine aujourdhui le 31 juillet 2008. Ce contrat a été résilié en commun accord avant l'application de la loi....c'est à dire en fevrier 2008. Je travaillais en suisse, et j'ai donc fait les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891523-droit-aux-assedic-rupture-commun-accord

Rupture d'un commun accord et contestationIl résulte des articles L. 321-1 et L. 321-4-2, alinéa 4, du code du travail que si l'adhésion du salarié à une convention de reclassement personnalisé entraîne une rupture réputée intervenir d'un commun accord, elle ne le prive pas de la possibilité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1134-rupture-d-un-commun-accord-et-contestation
Rupture conventionnelle : modèle de formulaireLa convention de rupture conventionnelle, qui permet la rupture du contrat de travail d'un commun accord entre salarié et employeur, doit être homologuée par la direction départementale du travail à l'initiative d'une des deux parties. L'arrêté du 18... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-rupture-conventionnelle-modele-de-formulaire
Départ en congé sans accord de l'employeurMême si dans la pratique, les dates de départ en vacances sont souvent fixées d'un commun accord entre le salarié et l'employeur, c'est à ce dernier de les fixer, éventuellement de façon unilatérale, dans les limites légales. Et notamment à condition... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1029-depart-en-conge-sans-accord-de-l-employeur

Rupture de contrat d'un commun accordBonjour, mon épouse est assistante maternelle agrée j'aimerai connaitre ses droits aux allocations chomage alors qu'elle viens de recevoir un fin de contrat(CDI) d'un commun accord. Dans le cas d'une réponse favorable pouvez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895723-rupture-de-contrat-d-un-commun-accord
Démission d'un cdd en accords avec l'employeuBonjour,j'ai signé un cdd le 16 juin mon contrat se terminait le 26 septembre je travail pour cette entreprise depuis 2ans par le biais de l'interim les conditions de travail ont empirées j'ai décidé de rompre mon cdd en accords avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881203-demission-d-un-cdd-en-accords-avec-l-employeu
Lettre type rupture de cdi a l'amiableBonjour, j'aimerais votre avis sur une lettre que j ai rédigé pour ma rupture de cdi a l amiable : " Monsieur suite a certains problèmes personnels qui ont suivis mon arrêt de travail du 16/05/08 et par un commun accord , je vous informe par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866777-lettre-type-rupture-de-cdi-a-l-amiable