RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a dispositon de l'argent bloquer

dada, le mercredi 9 juillet 2008 à 20:47:31
Bonjour, un huisier ma bloquer une somme d'argent je me suis arrenger avec lui et ma di de faire au pre de ma banque une mise a disposition de l'argent kil a bloquer combien de temps cela prend til pour ke l'argent soit sur mon compte
Répondre à dada  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mise a dispositon de l'argent bloquer

Interets sur fond bloque pendant 2ans Bonjour, l'argent de la vent de mon appartement a ete bloque pendant 2 ans en caisse et depots de consignation suite a un desaccord au niveau du partage. y a t il eu des interets sur cette argent bloque et combien car lors du partage le notaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949278-interets-sur-fond-bloque-pendant-2ans
Keskun compte bloqué Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'un compte bloqué à volonté svp? SI je place 100 mille euro en compte bloqué, combien gagnnerai-je par mois? Est ce vrai que quand tu mets de l'argent bloquée pour plus de 5 ans, on te verse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957560-keskun-compte-bloque
Problem versement espece Bonjour, alor voila je travail depuis peu dans une banque et je suis au guichet il y a quelque temps une personne a apporter un versement en espece j'ai bien mis l'argent dans le coffre et crediter la personne sur son compte en rentran le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883482-problem-versement-espece

Prêt et endettement cachéPrêt d'argent. - Prêteur. - Etablissement de crédit. - Obligations. - Obligation de mise en garde. - Existence. - Conditions. - Détermination. L'emprunteur qui dissimule au prêteur l'existence de prêts en cours de remboursement et porte ainsi à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-264-pret-et-endettement-cache
Bail commercial et travauxL'inexécution d'une obligation stipulée expressément dans la convention des parties n'impose pas à sa victime la délivrance d'une mise en demeure, soit pour obtenir l'exécution soit pour recevoir une réparation en argent. Il en va différemment lorsque... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-887-bail-commercial-et-travaux
Les Français et les Européens face à l'argent et à leur banqueL’argent ne fait pas le bonheur…sauf en France 61 % des Français déclarent manquer d’argent « pour être tout à fait heureux », loin devant l’amour (33 %). Les Allemands et les Italiens, en revanche, attendent surtout de l’amour et des amis pour être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1267-les-francais-et-les-europeens-face-a-l-argent-et-a-leur-banque

Garantie locativeBonjour, Je voudrais s'il vous plaît des renseignements à propos de la GARANTIE LOCATIVE "fournie"par la propre banque, c'est-à-dire: pas d'argent bloqué dans un conpte avec la signature du propriétaire et du locataire. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911172-garantie-locative
Saise bancaire problème urgentBonjour, j'ai été saisie alors que je ne percois que le RMI. on m'a dit de retirer un formulaire a la poste pour pouvoir récuperer mon argent bloqué. Sauf que la poste me dit d'aller aux impots; Est il possible de retirer ce formulaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956993-saise-bancaire-probleme-urgent
SuccessionBonjour, je suis marié depuis 8 ans sans aucun contrat de mariage j'ai fais construire un maison de mon argent personnel,mon mari n'ayant mis aucun argent dans cette construction,les permis de construire etant à mon nom,si je venais à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815190-succession