|
|
|
|
Je suis EXACTEMENT dans le meme cas...
Si quelqu'un avait la réponse ca serai sympa ... |
Et bien pour être dans le cas en ce moment je tiens à vous dire que vous pouvez être évincé jusqu'à la dernière journée . Ce qui vient de m'arriver personnellement hier . Apres un renouvellement de période d'essai de 3 mois (Cadre en CDI contrôle de Gestion), je me suis retrouver renouveler pendant encore 3 mois. Au bout des 3 mois , il me restait à faire 1 semaine avant de rentrer en CDI, mais j'ai gentillement été convié dans le bureau de mon DAF afin de recevoir en main propre une lettre de résiliation du contrat de travail. Je me retrouve donc avec une période de préavis de 1 mois qui rentre en plus de la période des 6 mois (mais rassurez vous en général l'employeur vous licencie sur le champs) ... C'est donc plus simple quand vous même vous êtes face à des employeurs incompétents. Croyez moi , si vous ne vous sentez pas bien dans une entreprise et que vous sentez l'incompétence ("syndrome de Peter) fuyez , vous ne serez pas heureux et eux ne vous mérite pas !! N'oubliez pas ce dicton "l'entreprise n'en a rien à faire de ses employés , pas de sentiments , vous n'êtes que des pions, utiles par moments , gênants à d'autres)
|
Résultats pour préavis à respecter en période d'essai