RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AVENANT AU CONTRAT DE TRAVAIL

berti, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:23:15
Bonjour,

j'ai un CNE de 3h par semaine.
mon employeur à décider sans mon accord d'appliquer un avenant horaire et donc de passer mon nombre d'heure à 9h par semaine.
Hors je ne travaillé que met 3h comme indiquer dans mon contrat.
conclusion je me retrouve avec 50h que je lui doit, et je n'ai pas signé d'avenant. je viens de démissionner et je voudrai savoir si il ai dans son droit de me réclamer les 50 heures de travaille ????
merci de me répondre car j'angoise.
Répondre à berti  Signaler ce message aux modérateurs
Resilier un avenantBonjour, je voudrai savoir cela fait 5 ans que je travaille pour une societe de nettoyage qui me fait travailler ds un hopital et depuis 2ans j ai signee un avenant de travail pour 4 heures supp /par sem pour l entreprise mais pour travailler cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886377-resilier-un-avenant
Avenant contrat de travailBonjour, Suite a mon retour de congé parental, mon employeur m a fait un avenant me faisant passer de 66h40 ( base 35h )mensuel à 84h30 (base 39h). Je n ai toujours pas signé cet avenant. A t il le droit ou bien puis je refuser cet avenant. D autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815714-avenant-contrat-de-travail
Avenant contrat de travailBonjour, Mon employeur a procédé récemment à un avenant à mon contrat de travail. Pour résumer, avant j'étais payée a l'heure effectuée sans limite d'heure. maintenant j'ai un nombre d'heures minimum indiqué. Les dépassements... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909058-avenant-contrat-de-travail
Contrat de travail et refus d'une clause de mobilitéLe refus, par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de mobilité, de la modification de son lieu de travail constitue en principe un manquement à ses obligations contractuelles, mais ne caractérise pas à lui seul une faute grave.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-636-contrat-de-travail-et-refus-d-une-clause-de-mobilite
Demande de résiliation du contrat de travail par le salariéLorsqu'un salarié demande la résiliation de son contrat de travail en raison de faits qu'il reproche à son employeur, tout en continuant à travailler à son service, et que ce dernier le licencie ultérieurement, le juge doit d'abord... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1142-demande-de-resiliation-du-contrat-de-travail-par-le-salarie
Le contrat nouvelle embauche (CNE) suppriméDéjà remis en cause par certains tribunaux français, le CNE (contrat nouvelle embauche) a été condamné par l’Organisation Internationale du Travail dans un avis du 14 novembre 2007. L’OIT considère que la période de consolidation de deux ans n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-177-le-contrat-nouvelle-embauche-cne-supprime
Signature contrat travail par dirigeant assocBonjour, je suis secrétaire d'une association culturelle et voudrait savoir quel dirigeant de l'association peut signer des contrats de travail ? Nos statuts ne précisent pas d'attributions des rôles précis entre les trois dirigeants... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885498-signature-contrat-travail-par-dirigeant-assoc
Modification contrat travailBonjour, Mon employeur avait-il le droit de modifier notre contrat de travail reçu le 1er décembre, appliquer au 1er décembre 2004. En 2004 un nouveau bareme des salaires a été mis en place pour tout le personnel y compris les services rattachés. Ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821418-modification-contrat-travail
Avenant contrat de travailBonjour, Le 1 er novembre 2007, j'ai signé un contrat CNE à la base de 60 heure en tant qu'agent de service hospitalier dans une maison de retraite. Jusqu'a maintenant, et sauf le mois de fevrier ou j'ai effectuer ces 60 h, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837169-avenant-contrat-de-travail
Toutes les réponses pour « AVENANT AU CONTRAT DE TRAVAIL »