RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garder mon bien après une séparation

francky, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:54:28
Bonjour,

Je suis séparé depuis 9 mois, je n'étais pas marié, et à aujourd'hui mon ex concubine réclame sa part de la maison, sachant que le jour où elle est partie, elle m'a fait une attestation sur l'honneur comme quoi elle ne voulait rien sur la maison, je souhaite savoir si ce papier peut me servir comme une donation ? merci de vos réponses
Répondre à francky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:59:39
Bonjour,
A t-elle participée au financement du bien ?
Répondre à droopy75
Séparation, droit de garde,Après le Jugement? Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis maintenant, officiellement, 3 ans. Après un essai d'entente amiable, j'ai finalement engagé une procédure devant le JAF pour fixer les modalités du droit de garde : - Il a un droit de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864101-separation-droit-de-garde-apres-le-jugement
Séparation il veut garder la maison Bonjour, Je suis mariée depuis 11 ans, nous allons nous séparer. Nous avons acheté une maison en commun. Il ne veut pas partir, il veut payer la part qui me revient. A qui dois je m'adresser ? Autrement quand il y a séparation, doit-on passer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826922-separation-il-veut-garder-la-maison
Séparation garde d'enfant Bonjour, je suis séparée de mon concubin depuis 9 mois. on s'est arrangé à l'amiable pour la garde de notre enfant soit un week end sur deux chez son père. or ce dernier déménage chez sa nouvelle compagne (de 2mois) à plus de 200km de chez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943777-separation-garde-d-enfant
Allocations familiales et garde alternéeLa loi prévoit le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée. Mais les autres prestations familiales, notamment le complément de libre choix de mode de garde... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1307-allocations-familiales-et-garde-alternee
Séparation difficile sans mariage, ni pacs, nBonjour, Mon ami se sépare après 20 ans de vie commune, il a un enfant, il a acheté une maison en commun, et une voiture, son ancienne amie lui demande de payer la moitié de la maison, ce qui parrait logique. Le soucis, c'est qu'elle garde... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884279-separation-difficile-sans-mariage-ni-pacs-n
Garde d'enfant lors d'une separationBonjour, Le mari de ma fille est parti de la maison il y a un ans pour se mettre en menage avec une autre.Il est reste un certain temps sans s'occuper de ses enfants puis il y a 6 mois il s'est reveiller.Il ne donne pas d'argent.Ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822142-garde-d-enfant-lors-d-une-separation